Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Interface Apple Carplay


dom92

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai trouver cette interface de chez joyeauto afin d'avoir le carplay sur mmi 2g.

Apres il y a plusieur interface, aussi pour le mmi 3g.

Je vous partage le site.

 

https://www.joyeauto.com/wjau-6audi-mmi-2g-wifi-wireless-apple-carplay-ios-airplay-mirroring-link-solution/

 

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé une interface CarPlay sur mon autoradio concert et j'en suis très satisfait.

Boitier acheté 285€ sur Aliexpress.

 

IMG_9548.PNG

IMG_9547.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Interface Apple Carplay
  • 4 mois plus tard...

Salut à tous,
Moi j'ai commandé un Joyeauto mercredi dernier via Aliexpress, que j'ai déjà reçu !! Rapide le fedex :)
Je vais bientôt l'installer sur une a5 2016 MMI 3G.
Je vous fais le retour si vous êtes intéressés.
En tt cas je suis déjà super satisfait du vendeur, qui était vraiment d'une grande aide et très disponible.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon , c'est fait !
Le Joyeauto est monté sur audi a5 Sportback 2016 !! Quel bonheur d'avoir carplay sur la voiture !!
Globalement il fonctionne bien, pour l'instant car je l'ai monté que hier soir !
- Le montage n'est pas très compliqué, il y a juste une etape ou deux ou il faut prendre son temps, mais rien de méchant ! Et pas besoin de vagcom.
il y a encore deux trois trucs a voir :
- quand je mets marche arrière, je n'ai pas les radars (sonore) qui s'affiche sur l'écran. J'entends le son mais je ne vois pas, faut que je switch manuellement pour les voir... C vraiment pas grave pour moi, mais je vois voir avec le vendeur, il se peut que j'ai oublié de bracher un truc.
- j'ai l'impression que le micro fourni n'est une qualité de fou, en même temps c compliqué de faire un micro que celui de audi d'origne je pense, au pire je prendrai un autre de bonne qualité... Sinon est ce que quelqu'un sait si on peut passer par le micro audi?

Sinon je suis très content du truc.
Si quelqu'un veut le contact du commercial joyeauto, faut pas hésiter de dire que je viens du forum audipassion de la part de Youssef, ça le motive a faire un bon prix, et n'hésitez pas négocier le prix.
Contact :
email : [email protected]

Résumé : au top ce truc. Et si a l'occasion je teste un android auto je vous tiendrai au courant... Car pour l'instant c avec carplay que j'ai testé, donc je ne peux pas vous dire si andorid auto fonctionne bien dessus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...