Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous , je suis propriétaire d un rs6 de 2003 et j aurrai voulu savoir si les glaces de phares des model v8 ont la même forme que les glaces des a6 phase 2 ? Je parle juste des glaces de phares et pas le bloque phare complet. 

Je cherche à remplacer les miennes car j ai des fissures et sur la plus par des postes c est asser vague les réponses , alors si quelqu un a déjà effectué le remplacement ou sais si c est les même que je puisse commander rapidement 

Modifié par mikis4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mikis4 a dit :

Salut a tous , je suis propriétaire d un rs6 de 2003 et j aurrai voulu savoir si les glaces de phares des model v8 ont la même forme que les glaces des a6 phase 2 ? Je parle juste des glaces de phares et pas le bloque phare complet. 

Je cherche à remplacer les miennes car j ai des fissures et sur la plus par des postes c est asser vague les réponses , alors si quelqu un a déjà effectué le remplacement ou sais si c est les même que je puisse commander rapidement 

 

As-tu ton n° de VIN ? (le n° de VIN c'est le champ « E » de la carte grise...).

 

 

Modifié par BigBob
Fautes d'orthographe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BigBob a dit :

 

As-ty ton n° de VIN ? (le n° de VIN c'est le champ « E » de la carte grise...).

 

WAUZZZ4B63N902272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je suis propriétaire d un rs6 de 2003 et j aurrai voulu savoir si les glaces de phares des model v8 ont la même forme que les glaces des a6 phase 2 ? Je parle juste des glaces de phares et pas le bloque phare complet. 
Je cherche à remplacer les miennes car j ai des fissures et sur la plus par des postes c est asser vague les réponses , alors si quelqu un a déjà effectué le remplacement ou sais si c est les même que je puisse commander rapidement 
Salut sauf erreur de ma part c'est les même seul nuance est interne avec le bloc électrique du lenticulaire pour plein phare à confirme par les autres

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BigBob a dit :

Je pense que c'est plutôt ça : WUAZZZ4B63N902272 merci de confirmer !!!

 

 

Oui effectivement c est bien sa j ai inversé le UA 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, djbilbao a dit :

Salut sauf erreur de ma part c'est les même seul nuance est interne avec le bloc électrique du lenticulaire pour plein phare à confirme par les autres

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
 

 

Oui c est ce que je pense aussi mais certains m on dit que c etait pas les meme je pense qu ils non pas compris que je voulais juste remplacer les glaces de phare et pas le phare complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mikis4 a dit :

 

Oui effectivement c est bien sa j ai inversé le UA 👍

 

Il n'y a malheureusement pas de glace au détail sur cet optique...

 

image.thumb.png.b08fe96060ed815855bd36b8065e91f5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BigBob a dit :

 

Il n'y a malheureusement pas de glace au détail sur cet optique...

 

image.thumb.png.b08fe96060ed815855bd36b8065e91f5.pngimageproxy.php?img=&key=fac6f99ad6ec6ec4

 

Merci pour ta réponse,  mais ma question est est ce que c est les même que le audi a6 c5 phase 2 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BigBob a dit :

Cette référence se retrouve sur ces véhicules :

 

image.png.565f2e45ba33aa25d0120f501113611d.png

 Ok donc la forme des glaces est identiques sur tout les model apres 2001 c est ce que je voulais savoir 

Merci beaucoup 😉😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n arrive pas a savoir si les phares sont identiques quand je regarde les photos des rs6 et a6 phase 2 basiques on dirait que c est les même sauf au niveau de capot , je suis perdu 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mikis4 a dit :

Bon je n arrive pas a savoir si les phares sont identiques quand je regarde les photos des rs6 et a6 phase 2 basiques on dirait que c est les même sauf au niveau de capot , je suis perdu 😔

 

Même référence = identiques !!!

 

Donc :

 

- Pour le phare de gauche, les références compatibles sont : 4B3941003F ou 4B3941003AA

- Pour le phare de droite, les références compatibles sont : 4B3941004F ou 4B3941004AA

 

Avant de rentrer dans la rubrique phares, un message d'avertissement est présent :

 

Citation

Les supports 8L0 941 453/454 doivent
être montes comme sur la page texte
contrairement au marquage de composants.

 

Je joint l'éclaté sur « ETKA ».

Audi RS5 C5 - WUAZZZ4B63N902272 - ETKA - Double projecteur halogène pour lampe à décharge de gaz.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mikis4 a dit :

Oui mais les ref des a6 c5 commence par 4b0 et non 4b3 les seules en 4b3 c est les modèles sur les v8 

 

Je suis verrouillé sur ton VIN !!!

 

Donc les références que je te donne sont les bonnes, ou alors j'y comprends plus rien...

 

Exemple sur l'image qui suit, en grisé (flèches rouges), les pièces qui ne sont pas en correspondance avec ton VIN, en gras (flèches vertes), celles qui correspondent à ton VIN :

 

image.thumb.png.c97a9bf1746a9e0e82352f0e826bde18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien 4b3941003 et 004 c est pas le souci , mais ma question de base est est que les phares de a6 c5 phase 2 et non en v8 on la même forme de vitre que le modèle en v8 car je cherche à acheter de vitre seul et les seuls qui ce vendent sont celles de c5 phase 2 et pas spécifier au v8 , alors qu en photo les a6 phase 2 et les rs6 on dirait exactement les meme phares 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mikis4 a dit :

J ai bien 4b3941003 et 004 c est pas le souci , mais ma question de base est est que les phares de a6 c5 phase 2 et non en v8 on la même forme de vitre que le modèle en v8 car je cherche à acheter de vitre seul et les seuls qui ce vendent sont celles de c5 phase 2 et pas spécifier au v8 , alors qu en photo les a6 phase 2 et les rs6 on dirait exactement les meme phares 

 

 

Et je t'ai déjà répondu sur quels véhicules on retrouve la référence, dans mon post : ICI

 

image.png.d682a23580b89e63dc1afa90c06a97c2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution, tu démontes un de tes phares, tu vas dans une casse automobile à proximité de chez toi et tu compare au comptoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BigBob a dit :

 

Et je t'ai déjà répondu sur quels véhicules on retrouve la référence, dans mon post : ICI

 

image.png.d682a23580b89e63dc1afa90c06a97c2.png

 

 

Oui peut-être que je m exprime mal aussi 😁

Donc d apres ce que je comprend dans la logique les phares des models v8 4.2 ,s6,rs6 on la même forme que les a6 basiques de la même année,  c est juste l intérieur qui change ( xenon ,bixenon , moteurs électrique , faisceau )  

On est bien d accord ? 🤔

Mon bute est de trouver 2 vitres de phares seul ou 2 phares de a6 et récupérer les vitres et les recoller sur mes bloques de rs6 car mes vitres ont soufferts et elles sont irrécupérables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un VIN d'une C5 phase 2 non V8 que je vérifie la référence ?

 

 

Modifié par BigBob
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BigBob a dit :

As-tu un VIN d'une C5 phase 2 non vV8 que je vérifie la référence ?

Non malheureusement , mais quand je regarde sur ekta les a6 basiques 2003 de la meme année que mon rs6 la ref des phares commance par 4b0 et non 4b3 comme sur la mienne c est pour sa que je me pose la question de la forme de vitres .

La solution la plus simple est de comparer en direct tu a raison .

Je poste ici pour savoir si au cas ou quelqu un a déjà fait la modification mais on dirait bien que non 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BigBob a dit :

Je pense vraiment que la comparaison en live est la meilleur solution malheureusement...

 

Oui je vais essayer de voir sa alors 

En tout cas merci à toi pour tes recherches 😉😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Si je peu apporter ma pierre à l'édifice, les phares Av que se soit phase 1 ou 2 sont unique au V8 (plus petit) et donc pas compatible à aucun autre model non V8.

Histoire de clôturer cette archive pour les futures recherches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...