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prepa de mon moteur


la malice

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sur mon vr6 (le moteur de mon profil )c'est du glyco que j'ai mis après si vous me dite que ACL c'est bien donc on va essayer

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chez maxpeedingrods y a les couleurs

alu et les jaunes et les jaunes serait plus solides et un poil plus chere mais a 300€ si ça me permet d'avoir un peu plus de marge

mais j'ai un peu peur de la qualité apres en plus chere k1 zrp ats  mais j'ai l'impression que c'est la meme fabrication

donc je ne sais toujours pas pour les bielles

j'aime bien les wiseco mais la on est a 625 hors frais de port et de douane

https://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Boostline-Bielles-pour-Volkswagen-1-8t-144mm-Tiges/123787503554?hash=item1cd24f67c2:g:zhAAAOSwzY5diiJB

Modifié par la malice
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il y a 14 minutes, Jess85 a dit :

K1 c'est du bon, surement ce que je vais prendre.

Et en piston tu restes OEM ?

non je suis en supertech ils sont en photo plus haut avec le vilo de TDI pour etre en 2l

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les brésilien sont assez caler en vw et la c'est une societer qui existe depuis un peu plus de temps que maxgrospeed

et c'est pas les même forme de bielles

 

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Il y a 2 heures, audi s3 de 2001 a dit :

Pour mon moteur j'ai des bartek en I et ca ne bouge pas pour 500 euros les 4 avec les coussinets

merci je vais regardé si sur ton moteur ça tien donc ç'est que ça doit etre solide (vu ce que tu as fait a tes première boite de vitesses )

a oui je les avait meme pas regardé chez eu

https://www.bar-tek-tuning.com/vag-x-beam-conrods-144x20-mm

Modifié par la malice
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Il y a 7 heures, Cedric16 a dit :

Mais c est quoi le prix ds le coup?

328€ mais la dessus il y a le port plus la douane a rajouté et elle sont un peu lourdes

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Non pas de douane avec eux.

Un peu lourde mais plus légère que celles OEM et tenue à 1000ch.

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Salut,

Pour info les bielles d'origine fond que poids exactement ?

Vous connaissez le poids des bielles maxpeedingrods  et le poids des bielles IE ?

Car cela me semble un éléments primordiale a prendre en compte sur des masse en rotation...

merci

Modifié par phobos34
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Il y a 2 heures, Jess85 a dit :

Non pas de douane avec eux.

Un peu lourde mais plus légère que celles OEM et tenue à 1000ch.

je  répondais pour les bielles brésilienne pas les bar-tek:)

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en rangent j'ai trouver un petit turbo sur une étagere

un  peu trop gros je pense holset h2c (tous neuf)

MC_7706800652729471783.jpg

Modifié par la malice
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Les bielles Maxspeed en version traité (celles couleur Or) semble bien mieux que les version classic.

En plus du traitement de surface, la lubrification de l'axe du piston semble plus proche des bielles haut de gamme : pas de gorge dans la bague en bronze et 2 trous de lubrification dans le haut du H)

Par contre impossible de trouver le poids de cette bielle avec ça visserie.

Sur les bielles IE, 574 gr avec la visserie

Modifié par phobos34
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Il y a 14 heures, la malice a dit :

en rangent j'ai trouver un petit turbo sur une étagere

un  peu trop gros je pense holset h2c (tous neuf)

MC_7706800652729471783.jpg

Tu trouve des turbos neuf en rangeant, c’est une cave au trésor ton garage. 
 

moi en rangeant c’est des vielles pièces à jeter 😂😂😂

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Il y a 3 heures, Naadji a dit :

Tu trouve des turbos neuf en rangeant, c’est une cave au trésor ton garage. 
 

moi en rangeant c’est des vielles pièces à jeter 😂😂😂

ben celui la je l'avais un peu oublié

j'ai aussi un gtk1000 (turbonetics)en pièces faut que je me bouge un peu pour finir le tri et tous mettre en vente ou en échange ça me fournira peut être un supplément de budget  

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encore une question ou les réponse que j'ai trouvé ne sont pas explicite sur une culasse amk il y a un Arbre à came de sortie variable et pas sur un apy pourtant même puissance et même couple

donc ça sert a quoi ? économie de carburant ?

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il y a 7 minutes, la malice a dit :

encore une question ou les réponse que j'ai trouvé ne sont pas explicite sur une culasse amk il y a un Arbre à came de sortie variable et pas sur un apy pourtant même puissance et même couple

donc ça sert a quoi ? économie de carburant ?

Couple à bas régime et un peu moins de conso. 
en gros si tu prépare je pense que ça sert à rien, pour pas être embêter avec ça je ferrais sans. 
après c’est mon avis...

  • Aime 1
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Il y a 8 heures, phobos34 a dit :

Les bielles Maxspeed en version traité (celles couleur Or) semble bien mieux que les version classic.

En plus du traitement de surface, la lubrification de l'axe du piston semble plus proche des bielles haut de gamme : pas de gorge dans la bague en bronze et 2 trous de lubrification dans le haut du H)

Par contre impossible de trouver le poids de cette bielle avec ça visserie.

Sur les bielles IE, 574 gr avec la visserie

525g les K1 mais je ne sais pas si c'est avec la visserie.

Modifié par Jess85
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Je dirais quelques éléments mais pas tous.

ça fait vraiment pas cher quand même je trouve...

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En attendant la culasse (vivement la réouverture des mondial relais) et le turbo (je ne suis toujours pas sur )

la bride car les coudes c'est des relicat qui était dans mes archives (vr6 turbo qui est en blower du coup)

DSC_0113.JPG

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  • 2 semaines plus tard...

y a du boulot pour mettre les conduits a la bonne taille (amk)

mais j'ai un peux de temps

je n'ai toujours pas trouver de voiture  dans l'ordre une S3  une leon en vt4 ou une A3 180cv en quattro

mais habitant en ile de france confiné en rouge c'est un poil compliqué

DSC_0153.JPG

DSCPDC_0003_BURST20200519165444189_COVER.JPG

DSC_0152.JPG

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Avec des conduits comme ça il te faut pas moins de 400ch, voir même plus proche de 500ch.

Mais c'est surtout pour turbo qui donne ça puissance max à +6500tr/min que ça devient intéressant.

Modifié par Jess85
  • Aime 1
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si j'ai le temps (le midi) vu que normalement je fait un peu de piscine mais que c'est toujours fermé

j'essayerais peut-être en balle de golf juste pour le fun car il n'y a pas grand chose a gagner sinon ce sera grenaillage coter admission et poli échappement (pour éviter que la calamine ce colle)

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hello j'ai acheter un S3 (en sale etat) mais qui roule

je vous ferais des photos quand j'aurais la carte grise a mon nom

 

encore une question je ne trouve plus le lien ou l'on peut savoir les options et ce qu'il y avais dessus ( étiquette en papier a coté de la roue de secours )

auriez vous un lien car j'aimerais la remettre strictement d'origine intérieur extérieur (sauf bien sur les freins le moteur et les barres stab)

bon j'ai la couleur LZ5l bleu ming

 

 

et y a t'il une vrai revue technique pour ce véhicule?

Modifié par la malice
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bon j'ai presque tous trouver il me manque AH pour la couleur des sièges parti intérieur (N7U/AH)

1AH  3FA

 

Modifié par la malice
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