Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je post suite à un échange de CHRA sur mon A3. 

J'ai une perte de puissance en 1er et 2ème moteur à chaud à partir de la 3ème toute la puissance est à nouveau disponible et aucun défaut au tableau de bord et au point mort lorsque j'accélère de la fumée noir sort.

Savez-vous d'où pourrait venir cette perte de puissance ? 

Le Chra à été changé parce que l'ancien laissé passé de l'huile côté échappement. 

Par avance merci de votre aide. 

Posté(e)

Salut !

C'est étrange...normalement les pertes de puissances s'expriment à certains régimes ( voire à tous les régimes ;p)  mais pas selon le rapport engagé...

Posté(e)
il y a 37 minutes, JulioDu26 a dit :

Salut !

C'est étrange...normalement les pertes de puissances s'expriment à certains régimes ( voire à tous les régimes ;p)  mais pas selon le rapport engagé...

C'est bien la mon soucis de logique de dépannage 😕

Posté(e)

Je ne sais que te dire de plus....

Mes connaissances sur le modele sont peut etre trop limitées... mais je ne vois pas comment ta voiture peut déconner en 1et2 et marcher parfaitement à partir de la 3...

Ca m 'est arrivé une fois , la voiture n 'avancait plus en 2nde...mon mappeur avait oublié les maps ...

Posté(e)
il y a 13 minutes, JulioDu26 a dit :

Je ne sais que te dire de plus....

Mes connaissances sur le modele sont peut etre trop limitées... mais je ne vois pas comment ta voiture peut déconner en 1et2 et marcher parfaitement à partir de la 3...

Ca m 'est arrivé une fois , la voiture n 'avancait plus en 2nde...mon mappeur avait oublié les maps ...

Merci quand même, j' espère que quelqu'un va pouvoir m'aider en voyant mon post. 

Posté(e)

:coucou:

As-tu moyen de faire un relevé des codes défauts ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Bap33 a dit :

:coucou:

As-tu moyen de faire un relevé des codes défauts ?

Non ma valise est HS, faut dire que ça vient d'aliexpress en même temps.... Je suis coincé de ce côté là.