Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les passionnés,

Je suis à la recherche d'un manuel d'atelier ou d'un sachant pour l'entretien de ma boite multitronic ( vidange/remplissage et changement filtre ?). Car les Informations sont difficiles à trouver sur le net et absent de la Rta ...

Merci à l'avance pour vos retours.

Fred.

Posté(e)

Bonjour,

il y a bien une procédure dans Elsawin, mais il faudrait être sur du modèle de ta boite.

Essaie de contacter @BigBob, avec ton N° de VIN, il pourra te dire exactement de quoi est faite ta voiture ...

Ensuite, avec ces infos (aussi dispo sous forme de code sur l'étiquette dans le carnet d'entretien), les infos sont faciles à identifier (pour ne pas faire d'erreur).

Posté(e)

Coucou, je viens de voir la citation de @remi_rco, Frederic, peux-tu me donner ton VIN afin que je puisse aller à la chasse aux informations...

Le VIN est le champ « E » de ta carte grise...

Posté(e)

Le champ E : WAUZZZ8K8BA007294

Merci pour ces 1ers échanges top 

Posté(e)

Il y en a plus que demandé 

Efficacité maximum 

Merci encore 

• :: Leon_399 a changé le titre en : Boite Multitronic
Posté(e)

Bonjour, je suppose que la vidange de boîte est délicate à fait espoir un débutant ?

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si tu foires, il n'y a que des conséquences financières ... pas comme les freins ou tu met ta vie en jeu !

Posté(e)

Pas comparable , les garages se gavent plus sur le remplacement des freins, et changer des freins mise à part la purge est facile pour un débutant.

La vidange de boite, c'est combien les filtres + l' huile ?