Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ainsi pour toutes les marques!

Le prix du neuf, de façon générale, et pour TOUS les modèles, sont prohibitifs par rapport au produit.....maintenant, ou on a les fonds pour, et on achète du neuf, quit a prendre plus petit mais a être le "premier" a mettre ses fesses dedans.....ou on achète d'occaz et là, il y a de trés bonnes affiares a realiser. Une RS4 avec moins de 50 000kms vendue moins de 250 000 francs, je trouve que ça les vaut, et à l'aise exclamation.gif

Simplement pour dire que pour n'importe quelle marque, surtout teutone, bah ça douille. Une M3 classique, c'est 60 000 € de base, une CSL, avec un peu de carbone, des jantes spéciales, et qq chevaux de plus, c'est 90 000€ exclamation.gif

Donc cette logique s'applique partout, ça s'appelle le business, et libre a chacun (et à son porte monnaie) d'acheter neuf, ou pas, ou plus gros, ou plus petit, ou diesel etc etc....et cette situation existe depuis le debut de l'automobile ou presque smile.gif

Posté(e)

donc la dans ton exemple de RS4, c'est surtout pour la gueule qu'elle a que ça vaut la peine de l'acheter au détriment d'une S4 préparée, moins cher, et qui aura les mêmes performances?

Posté(e)
Arrêtez de parler de km sur RS2

Les RS2 ont des moteurs au top!

Ce sont les composants éléctronique qu'il faut changer "périodiquement" pour avoir un fonctionnement optimal!

Il y a des RS2 qui ont fait 500'000km!

essayez de faire ça avec une S3 ou une RS4 wink.gif

362858[/snapback]

bravo.gif +1

on peut meme generaliser a tous les 5 pattes... la 200 de Dada a passé les 500 000 et roule comme a son 1er jour hot.gif

Posté(e)

ça doit quand même être fou d'avoir 500'000km dans une voiture que tous qualifieraient de vieille

Alors qu'elle tourne impec comme une voiture actuelle bien.gif

Pour le moment ce n'est pas mon cas...

Peut-être que les RS2 ne sont pas si facile que ça à comprendre pour certain...

Mais je suis étonné de peut de maitrise et de savoir qu'on certain mécano

en allant chez audi, j'ai dit "j'ai une RS2" et on m'a dit c'est quoi une RS2?

Il m'a même dit, il n'y a pas de "A2" en version RS!!? blink.gifbiggthumpup.gif

y'en a qui sont forts quand même

donc après, se dire que l'on va confier sa voiture pour y faire faire des travaux que l'on ne peut pas réaliser soi-même

faut vraiment avoir le goût du risque bigsmile.gif

Vive le 5 cylindres!

Posté(e)

c'est clair...

ou alors "c'est a vous la 80 tdi tuning ??" bleble.gif

Posté(e)
donc la dans ton exemple de RS4, c'est surtout pour la gueule qu'elle a que ça vaut la peine de l'acheter au détriment d'une S4 préparée, moins cher, et qui aura les mêmes performances?

369629[/snapback]

Avant d'avoir une S4 a l'identique d'une RS4, j'imagine même pas la somme blink.gif

Evidemment, il est plus interessant d'acheter une RS4 d'occaz, qu'une S4 qu'il faudra modifier de A à Z......et ça restera une Audi, jamais une Quattro, montée a la main smile.gif

Posté(e)

Il y a déjà plusieurs S4 dans ma régions qui sont à l'identique d'RS4

il y en a même un qui a réalisé une S4 limousine au look RS4

c'est vraiment super bien fait!

En plus modification de 2-3 éléments moteur pour que ce soit sérieusement modifié et donc fiable

je pense que pour les RS6 ça doit être un poil plus compliqué

et je ne veux pas m'exprimer là-dessus, je ne connais pas les différences entre

S6 et RS6

On peut également bricolé pas trop mal les A3 1.8T pour arrivé à 225CV

Enfin, on va finir par croire que les Audi ne sont faites que pour être modifiées tongue.gif

Ce qui, je l'espère, n'est pas le cas.. wink.gif