Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'avis pour config A4 à 50K


JASHUGAN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis en train de faire une configuration d'une A4 Limousine sur audi.de (pas le choix ma société est Allemande:) et je ne serais pas contre vos avis concernant mes choix de configuration.

 

J’hésite entre la version sport et "normale" business en y ajoutant des jantes de 18 pouces.

 

Est ce le fait de prendre le châssis standard avec des jantes de 18 pouces va poser soucis en terme de confort ? Dans la mesure ou les 18 pouces seraient peut être plus étudiées pour le châssis sport ou peu importe ?

Si je prend la version sport de la A4, je dois faire une croix sur des options sympas comme VC ou les feux LED et je trouve cela dommage, à moins qu'il n'y ai pas photo entre les deux châssis.

Personnellement ce sera plus pour faire des long trajet sur autoroute et de la ville dans Lyon Marseille etc avec beaucoup de dos d’ânes etc

 

Il y a aussi une option pour le durcissement du volant, je ne sais pas si cela sert à quelque chose, dans mon A3 Business de 2016 j'avais le choix entre certains profils qui durcissait la direction et passait la boite de Sport à Drive.

 

merci pour votre aide*

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une S-line montée en 18" et je la trouve relativement confortable

Si il y a une option (ou de série) qui était indispensable dans mon choix, c'étais bien le VC, quand tu y as goûté, c'est dur de revenir à des aiguilles classiques :AP-Smiles_u1F60E:

La mienne n'a pas beaucoup d'options high-tech, la seule que je regrette vraiment est l'accès main-libre (aussi appelé keyless) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu peux prendre des options en plus ?

Si oui une sport avec les options que tu veux comme le VC ;)

 

Pour les 18 no soucy avec le châssis sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Besoin d'avis pour config A4 à 50K

Bonjour,

 

J'ai également une A4 Sline mais avec des jantes de 19''. 

 

J'en avais également sur ma golf et niveau confort, c'est le jour et la nuit. Pourtant je n'ai pas les suspensions pilotées.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...