Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Infos sur AMI


Messages recommandés

J’aimerais acheter ce câble pour mettre l’AMI dans ma voiture, qui peut me dire où la cosse verte se branche? 
j’aimerais avoir l’info avant de l'acheter

merci à vous! 

095053C4-BA71-4574-820F-C9CFC7E0D4F2.jpeg

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la prise beige/jaune sur le connecteur beige derrière le MMI, 

la prise verte n’a qu’un seul emplacement possible?!
Car j’ai pu lire sur certain post ou autres forums qu’elle se mettait à la place de la prise bleue qui serait apparemment la prise AUX de l’accoudoir 

 

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci!!!

la au moins c est clair! 
je comprends pas car j’ai une prise bleue avec 3 fils je crois mais pas de Bluetooth ni caméra...

Faut que je regarde comme il faut 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sûrement car moi que 3 pins occupés sur la prise bleue 

tu as l’AMI branché avec la fiche verte?

si oui peux tu me dire combien il y a de fils sur cette fiche?

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Lol 

C'est exactement la même chose. C’est juste que le boîtier permet de poser l’iPod (ou autre) à côté. Mais tu peux voir que c’est la même fiche donc exactement le même système, juste 2 styles différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où tiens-tu cette information?

 

Selon moi il n’y a que les pins au niveau des adaptateurs qui sont différents en fonction de l’adaptateur choisi, c’est logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouinant sur le net j’ai trouvé le câble AMI de mon premier post avec la fiche jaune et la fiche verte, je remets la photo 

et les boîtiers AMI avec un câblage différent avec fiches 8 ou 10 pins et fibre optique mais du coup je me demande si c est pas l’histoire de mmi 2G ou mmi 3G

851A0BD3-52D5-4F3B-A90B-4D7179E20EFF.jpeg

97E1568A-DAD1-4BEC-B5DB-5F1BEBC3FB4D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j avais un Audi concert mais j ai fait un retrofit pour installer et/ou remplacer: 
- MMI avec 2 lecteurs SD et 1 DVD en façade,

- tuner dans le coffre 

- la commande mmi,

- la getaway

- les micros 

- le chargeur cd dans la boîte à gants 

Bon pour l’instant ce n’est pas opérationnel car il me semble qu’il faut que j aille chez Audi faire le Decodage des appareils...

je dois aussi activer le chargeur je crois???

pour ça avant d’y aller et puis avec le confinement j’ai le temps j aimerais mettre l’AMI...

bref encore des interrogations sur quelques trucs! 😅

 

d’ailleurs le lecteur dvd lit les dvd ou c est juste pour le gps? 

 

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc tu es passé sur MMI3G+....
Donc pour l’AMI tu ara juste besoin de ta 1ère photo avec la fiche verte et l’autre jaune. Après reste à voir si tu veux la mettre dans l’accoudoir central ou la boîte à gant, ça sera pas le même cache.

 

Si tu es maintenant sur un 3G+ alors là carto du gps est dans la mémoire interne du MMI, le lecteur DVD n’est donc pas monopolisé et peut servir en tant que tel pour la lecture de film. Cependant il faudra évidemment activer la Vidéo In Motion qui te permettra si tu veux de lire le dvd en roulant (un coup de VCDS et c’est bon).

Sans oublier qu’évidemment il faudra faire sauter les protections composants et faire le codage de l’ensemble des nouveaux éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais la mettre dans la boîte à gants j’ai déjà l’emplacement avec le cache et l’espèce de compartiment avec un filet pour mettre je ne sais quoi! Lol

Pour le VCDS j ai reçu le câble aujourd’hui! 😋

et pour le reste comme dis plus haut j’irai en concession faire sauter la protection et recoder l’ensemble

82BBDF77-BE38-4313-9246-73FE374F0FC3.jpeg
 

mais avec mon retrofit j ai des câbles et prises de partout donc je sais pas si compatible ou pas... 

@couettecouette tu l’as toi l’AMI? 

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est une nouvelle boîte à gant que tu as acheté avec tout ton rétrofit c’est ça?

Alors oui effectivement il ne te faudra que le câble avec fiche verte et jaune.

 

Oui j’ai l’AMI. Enfin.....j’avais. J’ai rétrofité il y a peu. J’avais la prise dans l’accoudoir centrale. Mais j’ai changé l’accoudoir pour y laisser place à un avec chargeur induction intégré. De ce fait ce n’est pas une prise AMI dedans mais un double usb + jack. J’ai donc racheté un faisceau pour connecter l’ensemble derrière le MMI. J’ai juste eu à échanger la prise jaune et la fiche verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nouvelle boîte à gants effectivement, 

je l’ai touchée pas cher alors j’en ai profité!

 

Je suppose que tu n’as plus le câble 😅

 

je vais avoir besoin d’un service si possible: 

que tu me prenne une photo des branchements derrière le mmi, histoire de voir combien et quels pins sont concernés par cette prise verte j’en Demande beaucoup mais ça m’aiderais fortement! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, black attak a dit :

Je suppose que tu n’as plus le câble 😅

 

Si, il est toujours dans ma voiture mais ne bougera pas. J’ai hésité à le démonter pour le vendre mais il faudrait que je dépouille tout le scotch qui tresse le câblage général et le jeu n’en vaut pas la chandelle.

 

Heuuu, j’ai franchement la flemme pour 2 raisons. La 1ère c’est que j’ai un by-pass derrière pour le CarPlay et je me suis assez fait chier pour le mettre en place, j’ai pas envie de regalérer ; la 2nde c’est que la dernière fois justement que j’ai tout remis en place j’ai forcé un peu trop et ça m’a sectionné la fibre optique! J’ai passé 2 jours à dépouiller la voiture pour trouver d’où ça venait et où ça partait afin de pouvoir réparer. Honnêtement je ne démonte pu jamais le MMI. 🤣

 

Quoiqu’il en soit ça sert à rien de te prendre la tête à savoir qui va où. L’intégralité des pins de la fiche verte ainsi que la fiche jaune convergent sur la prise AMI.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok vu comme ça 

le problème avec le retrofit c est que j’ai moi aussi un espace du by-pass et j ai déjà 5 pins occupés du côté vert... 

et à part ces 5 pins je n’ai pas les autres pins reliés je te prendrais une photo ce sera plus parlant 

mais pas de souci je comprends pour la galère!!!

personne pourrait me filer cette info sinon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...