Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio écran qui s allume plus


A183500

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j ai eu problème avec mon autoradio il fonctionne avant que j éteigne la voiture et lorsque je l ai rallumé plus rien ne fonctionne ni écran ni autoradio quelqu un à déjà eu cette panne ou aurai une idée d ou sa pourrait venir? Audi a1 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Tout d'abord j'ai eu également un problème avec mon autoradio. En effet, celui-ci s'éteignait, se rallumait, et se ré-éteignait, sans jamais se rallumer complètement. Pour qu'il se rallume complètement je devais enlever la carte SD, le laisser se rallumer normalement, et une fois cela fait, je pouvais remettre la carte SD. 

Précision, c'était la carte SD classique (où se trouvaient mes musiques), et non celle du GPS. 

 

Autre soucis que j'ai eu, ma façade a été arrachée, puis remise en place, sans que je le sache, et un jour m'est restée entre les mains. Là, plus d'autoradio du tout (lorsqu'elle m'est restée entre les mains), plus de bluetooth, de radio, de réglages, ... Ecran noir. Seul le message ci-joint en PJ s'affichait sur l'écran entre les deux compteurs. 

En effet la façade de mon autoradio a été arrachée, cela ne fait pas de doute, puisque les pas-de-vis étaient tous cassés. Par contre je ne sais pas par qui, ni comment ... En effet, j'ai acquis cette voiture d'occasion, mais je l'avais depuis au-moins 2 ans 1/2 lorsque la façade est tombée en la manipulant, ... Aussi la voiture revenait de révision 1 mois auparavant ... Mais bon, là n'est pas la question. 

J'ai dû changer l'autoradio complet. 

IMG_3264.jpeg

Modifié par Michael13
Correction
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour merci de votre réponse j ai exactement le mm message d afficher , mais j ai aucune carte SD insérer  ma façades à été également arraché je me suis aperçu on voulant démonter l autoradio mais sa fonctionne j ai démonter le poste complet et rebranche toute les connectics  mais tj rien 😕J attend la fin du confinement pour pouvoir approfondir les recherches voir si il est bien alimenté voir si se n ai pas un fusible ou un fil coupé . Sinon vous avais remplacé le poste complet ou que la façade et à combien cela vous est il revenu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet dû changer tout l'autoradio. Comptez environ 2 100.00 €. 

 

@Gilloubigniou, un jour en touchant l'autoradio je me suis aperçu que la façade de celui-ci avait été arrachée (les pas-de-vis étaient tous arrachés). Mais l'autoradio continuait de fonctionner, donc je n'ai plus touché à rien. 

Plus tard, en le manipulant, la façade m'est restée dans les mains ... J'ai essayé de la repositionner, de rebrancher la connectique à cette sorte de "circuit" qui est vissé à la façade (cf photo ci-jointe), mais rien à faire. 

 

Chez un ancien garagiste de chez Audi qui a ouvert son propre garage depuis il m'a été dit qu'il fallait changer le tout, et qu'acheter un autoradio d'occasion ne servirait à rien puisque ceux-ci sont rattachés individuellement à un numéro de châssis, et qu'un code serait nécessaire pour l'activer. Code que visiblement l'on ne peut obtenir. 

 

Chez Audi, même refrain, donc je l'ai fait changer chez eux. Cela étant, le prix est à mon sens exagéré, mais cela n'engage que moi. 

 

Pour ce qui est de la cause de l'arrachement, je n'en ai pas la moindre idée. Il est possible que cela soit antérieur à l'acquisition de la voiture (véhicule acheté d'occasion à environ 18 K km), mais ce serait étonnant, puisque je la possède depuis maintenant 3 ans. 

 

Le véhicule a également fait l'objet d'une révision environ 3/4 mois avant que je m'aperçoive de cela. Mais je ne peux en aucun cas dire que cela vient de ladite révision. 

 

Donc la cause restera un mystère ... 

 

IMG_3254.jpeg

Modifié par Michael13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bjr je suis dans le même cas avec mon autoradio la façade arracher il y a vraiment d’autres solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Namss a dit :

Bjr je suis dans le même cas avec mon autoradio la façade arracher il y a vraiment d’autres solution?

Pas à ma connaissance en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...