Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : RicoPretto
Prénom : Rico
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Tarn&Garonne

Métier/Etudes : TelécoméRéseaux

Vos voitures actuelles : Audi TT Mk1 Apx 225cv - Audi A3 Sportback Bam - Toyota Rav 4

Vos anciennes autos : Dans l'ordre ... Rally 1, 2 3 - Sunbeam Ti, Lotus - Golf Gti 1, 2, 16s Oettinger, Sciroco Gti, Porsche 914, 924, Bmw M3 E36, E46 ... Touareg V8 !!! Audi

Je passe les diesel !!!

Des passions : La mécanique, l'informatique, enfin tout ce qui touche aux activités manuelles

Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches ...

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir y accéder totalement et peut être apporter ma contribution !!!

Votre première impression ? Très fourni au niveau des posts et des infos ...

Autres (texte libre)... : Je ne suis pas un grand adeptes des forums, j'espère être agréablement surpris par celui là et ses membres !!

Posté(e)

Bonjour,

Merci de vos messages ...

Petite présentation succincte de vive "écriture" 

Donc la soixantaine, passionné par l'automobile, sportive de préférence, les motos américaine de préférence !!!

Je m’intéresse à tous ce qui touche les technologies en général ...

J'ai un atelier assez bien équipé même s'il manque toujours quelque chose ... je suis équipé d'une sableuse, si cela peut rendre service aux membre de la région !!!

J'ai des postes à souder et notamment un Tig pouvant souder l’aluminium !!! J'ai un chalumeau aussi !!

J'ai en ma possession un VagCOM, une valise multi marque Delphi, un VAG K + CAN Commander 3.6 ainsi qu'un 5.5, et enfin un Kess V2 !!

Mon Audi TT est de 99 c'est un Quattro coupé 225 Cv Type APX .... Elle est équipée d'un kit Riegger avec grande calandre avant ainsi qu'une ligne complète Supersprint avec un filtre conique Green

Elle à 180000 kms et est en état correct ... Une peinture est à venir dans le courant de l'année car j'ai cette auto depuis 2 ans et je compte la garder car elle est un bon rapport entre le plaisir les performances et le cout d'entretien (Je fais tout moi même) même les peintures !! Elle est équipée en 18"

C'est une auto que je n'utilise pas tous les jours ... ayant d'autres véhicules.

Je serai ravi d'apporter mon aide ou mes connaissances aux membres de la région ...

Au plaisir d'échanger ...

1c4fe171f1e21353dd488671d6c20791073075bb.jpg

457276a2de6a6c8ea45429a4cd5cf7c8b394af38.jpg

Posté(e)

Re Bonjour ....

Pour les membres en mal de pièces ....

J'ai racheté il y a peu un TT 180 Type AJQ en épave pour pièces ...

Si besoin est j'ai pas mal de pièces en état qui sont pour certaines compatibles avec les Quattro APX

N'hésitez pas à demander ....

Bonne journée à ceux qui me liront ...

Je suis par ailleurs sur le même problème de ratées que beaucoup d'entre vous ...

J'ai changées les bougies ... Les Bobines .... J'ai changé le débitmètre pris chez Mecatechnic !! avec lui c'est encore pire qu'avec le mien !!

En lisant vos posts j'ai vu que ça pouvait venir de la pompe à essence ... alors je vais tenter de la changer avec celle du 180 car elle sont compatibles après vérification ..

Mais je dois changer l'alternateur avant car avec toute ces manips ... il a rendu l’âme, alors comme je ne suis pas sur qu'en changeant juste le régulateur çà résolve le problème, j'ai commander un alternateur neuf ....Celui du TT 180 que j'avais est un 90Amp alors que sur le 225 c'est un 120 !!

Voila, je ne manquerais pas de vous tenir informé de tout cela

@+