Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut à tous,

 

voilà je vous présente la nouvelle arrivée dans mon cheptel :lol: 

 

audi 80 CD 5S 1,9l 115cv en boite auto, au compteur elle affiche fièrement c'est 22015km mais elle doit avoir un peu plus d'après les dires de l'ancien propriétaire car compteur changer.

 

actuellement non roulante car surement un soucis de carburateur, quand elle démarre elle reste haut dans les tours(à fond).

 

bref sinon son état global et vraiment très propre j'en étais surpris, des petites bosses par ci par là mais rien d'insurmontable et pas de rouille perforante à 1ère vue ni vraiment de rouille superficielle car elle a toujours été en intérieur(une chance pour une voiture parisienne :D )

 

voici quelques photos

 

à bientôt

 

_2020012.jpg

 

_2020010.jpg

 

_2020011.jpg

 

_2020015.jpg

 

_2020013.jpg

 

_2020014.jpg

 

dsc_0310.jpg

 

dsc_0311.jpg

 

dsc_0312.jpg

 

dsc_0313.jpg

 

img_2010.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je trouve la mienne vieille et pour laquelle j'ai de la peine à trouver des pièces...

Ça doit être une sacrée aventure de s'attaquer à un modèle encore plus vieux dont les pièces doivent être encore plus rares !

 

Bon courage à toi et longue vie à cette auto qui a de la chance de t'avoir comme propriétaire !

 

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Phoenix ;)

 

oui certaines pièces sont pas simple à trouver mais çà peu encore se trouver ;) 

après c'est un challenge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand-même !

C'est que tu as de la place pour, parce que c'est ça le plus important !

À force tu dois t'être monté un petit atelier également ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la place oui et non, me faudrait un hangar lol

bah mon petit atelier çà fait un moment que j'achète des outils et tout, mais avec un hangar j'aurai vraiment de quoi bosser tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris... Mon Dieu !

 

Mais tu sais, en Suisse les choses sont vraiment à tarif élevé !

 

A combien tourne un local de 100M2 sur paris destiné à la méca ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, phoenix-dr a dit :

Sur Paris... Mon Dieu !

 

Mais tu sais, en Suisse les choses sont vraiment à tarif élevé !

 

A combien tourne un local de 100M2 sur paris destiné à la méca ?

 

 

à la location ou en vente?

 

Il y a 2 heures, CHAMPI a dit :

Superbe ta b2, je vais me sentir moins seul ;)

 

merci, j'ai eu la chance d'aller la récupérer avant le confinement total lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 100m2 à la location faut compter un peu plus de 1000€ par mois tout dépend le secteur

 

https://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/1743371310.htm/

 

pour l'achat c'est compliquer mais voilà 2 annonces qui m'intéresse mais je n'ai pas les sous lol

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1703246830.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1749630245.htm/

 

la 1ère en vente c'est pas trop loin de Paris(genre 10km) la 2ème par contre faut faire 45mn-1h pour y aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, phoenix-dr a dit :

On est loin d'un 100m2 !

Sinon, c'est une chinoise qui vend un truc sur paris en chinois ???

 

 100m2 c'est trop peu pour moi lol

sinon oui c'est une asiatique, j'avais rencontré le propriétaire des box qui m'avait dit que çà femme asiatique s'occuperait de la vente car çà peut aider dans le milieu asiatique car ils achètent souvent entre eux...

mais bon je n'ai pas les moyens pour juste des parkings lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que niveau hauteur de plafond c'est bas(mais l'avantage c'est qu'il est pas loin de chez moi) l'autre ces plus ma recherche et son gros plus y a un domicile collé, faudrait voir combien paye le locataire actuel pour voir la part que çà prendrait dans le crédit quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un truc de 40-50m2 à 100m2 pour vraiment l'équiper d'outils neufs.

 

Quelque chose coûtant 10CHF le m2 par mois, mais dans l'industriel, donc des bâtiments moins chauffés, des murs moins épais, etc... On spécule un peu trop et les prix deviennent du n'importe quoi !

 

Donc je cherche un truc à base de poutre et de plaque de métal, un bon éclairage et un plafond à 5 - 6m

Des portes tout devant pour avoir les véhicules sur des lifts dès l'entrée pour avoir plein de place pour bosser et stocker.

 

En Suisse nous avons des constructions dédiées aux "petites" entreprises et indépendants.

https://www.streetbox.com/fr/

 

C'est intéressant, mais trop long, pas assez de lumière naturelle et en plus ils collent parfois des mezzanines qu'ils comptent comme m2 réels !

 

Sinon, l'idée est pas mal du tout.

 

En plus, dans le monde de la bagnole, il faut toujours un parking et là ça fait totalement défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que la place est dure à trouver, ici faut être à la campagne pour trouver des trucs sympa, j'ai un pote qui m'a dit vient à la maison tu utiliseras l'entrepôt mais faut que j'aille habité chez lui car il est à 800km de chez moi lol

 

bref je verrai au moment voulu pour l'instant je me débrouille avec ce que j'ai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans ces moments là ou je me dis fait chier de pas avoir de place pour tout mes véhicules chez moi quand y a le confinement...

j'aurai pu m'attaquer mon s6 qui est dans mon box, le s4 qui est chez une amie, la demi-compétition et la b2 qui sont un peu plus loin que les autres... bref çà me rend dingue, va falloir que je pense à tout çà sérieusement lol

 

sinon pour en revenir à la b2, quand je pourrai m'en occuper faut que je démonte le carburateur pour voir ce qui peu clocher chez lui, chercher la semelle de carbu ainsi que surement une pochette joint complète pour le refaire, faudra que je prenne des cales pour pouvoir lui mettre les jantes de ronal en 15" que j'ai en stock(enfin actuellement elles sont en Alsace chez mon pote qui me les a récupérer) après je verrais soit pour des combinés filetés soit pour des amortisseurs avec ressort court, surement lui faire la distribution aussi(je sais pas elle date de quand), niveau carrosserie je pense pas lui faire une complète je veux pas non plus que çà soit un show-car, mais faut quand même que je lui mette un becquet d'origine car je trouve que le cul fait vide lol et çà sera à peu prêt tout pour le moment, biensur tout ne sera pas fait immédiatement, je préfère prendre mon temps et la faire rouler avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sa devient indispensable la ligne inox, sur la mienne sa commence a chanter de plus en plus, (les chicanes se barres) des que je peux je passe à l'inox comme sa plus de rouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CHAMPI a dit :

De toute façon sa devient indispensable la ligne inox, sur la mienne sa commence a chanter de plus en plus, (les chicanes se barres) des que je peux je passe à l'inox comme sa plus de rouille :)

 

avec toutes mes caisses çà commence à revenir très cher lol

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si je dois changer un échappement c'est pas pour remettre de l'origine, directement inox pour libérer un peu le bruit :D 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CHAMPI a dit :

Greta approved lol

 

loool grave

 

Il y a 5 heures, phoenix-dr a dit :

Perso le bruit ça m'a passé...

On peut très bien libérer un moteur de ses gaz d'échappement, sans pour autant augmenter le bruit.

:AP-Smiles_153:

 

oui c'est sur, mais on peut aussi juste faire un peu plus de bruit qu'à l'origine ;) perso avec un beau petit bruit c'est le kiffe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 11:03, phoenix-dr a dit :

J'avais une Golf 1 GTi et j'ai dû faire un trajet de 500km, j'ai fini par mettre des bouchons dans ms oreilles sur l'autoroute !

 

 

oui mais tu es pas tout jeune c'est pour çà loool

 

bon sinon après les renseignements d'un ami qui à le même moteur, bah il a eu le renseignement comme quoi on se trompait sur le carbu et ce n'est pas un pierburg 2E2 mais un 2B2 et d'un coup bah on trouve plus de truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne trouve plus de pièce

ou on n'en trouve plus + ?

Faut voir avec Pierburg directement, parfois ils ont des kits de pièces spécifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 18:00, phoenix-dr a dit :

On ne trouve plus de pièce

ou on n'en trouve plus + ?

Faut voir avec Pierburg directement, parfois ils ont des kits de pièces spécifiques

 

on trouve plus(+) de truc ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, phoenix-dr a dit :

C'est une bonne nouvelle alors !

 

:AP-Smiles_153:

 

bon les prix restent plus ou moins les mêmes lol donc élevé :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CHAMPI a dit :

Clair parce que le 2E2 c'est une belle usine a merdouille!!!

 

je te rassure c'est la même chose avec le 2B2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carbus sont de belles mécaniques, mais parfois la conception est un peu étrange !

 

La majorité du temps, il faut juste nettoyer et changer les joints, ensuite, bien entendu, il faut être équipés pour les régler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, si je peux pas garder celui là bah je passerai sur un weber avec starter manuel comme çà beaucoup moins d'emmerde...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...