Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Soit patient, je pense que les organisateurs vont te repondre, en general sur AP on repond tout le temps a tes questions, mais il faut laisser le temps aux gens qui sont pas trop dispo d'en parler entre eux et de prendre la décision.

Qu'as tu prévu pour ces 2 jours? et cela se trouve a combien de km de Lurcy? je sais plus carre.gif as tu prévu un comptage vit' fait du nombre de km a parcourir ?

coucou.gif éclaire nous vit', la réponse n'en sera que plus rapide wink.gif

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Qu'as tu prévu pour ces 2 jours? et cela se trouve a combien de km de Lurcy? je sais plus  carre.gif as tu prévu un comptage vit' fait du nombre de km a parcourir ?

coucou.gif éclaire nous vit', la réponse n'en sera que plus rapide  wink.gif

392506[/snapback]

Idem pour moi... bien.gif

Le pire, c'est que je suis vers Bourges le week end du 22 pour le bapteme de ma nièce... blink.gif Dommage, j'aurai presque pu tout conciler... tongue.gif

JP

Posté(e)

Moi je vois aussi le PACATour le week end suivant bien.gif , mais on a meme pas peur, sauf peut etre du cops.gif

demain je te telephone Laurent (r11tnoire) coucou.gif

Posté(e)

salut coucou.gif

Tout dépend de la date...mais je pourrais peut-être me joindre à vous...

Je pourrais faire la route avec Greg et on passerait prendre Turbomax au passage... wink.gif

Enfin s'ils ne décident pas de me sucrer mon permis sur cette période... unsure.gif

Je vous tiens au courant.... wink.gif

Posté(e)

super hot.gifhot.gifhot.gif enfin des gens qui se manifeste ça me fait trop plaisir, en esperant vous voir le week end en question biggthumpup.gif

ça va etre trop sympa surtout avec la sortie piste le lundi diablotin.gif

Posté(e)

Nous ne sommes pas en sucre, et nos voitures ne sont pas des anglaises !

Mr Balsen

393556[/snapback]

Salut Balsen... coucou.gif

pas bien compris le truc là?? blink.gif

@r11tnoire...Ce sera franchement avec plaisir de rouler avec nos chers voisins... biggthumpup.gif

Posté(e)
Je ne comprend pas tres bien pourquoi il n'y aurait pas un Morvan Winter Tour en Janvier ou en Fevrier ? ? ? Apres tout, les routes sont toujours les memes et les gens toujours aussi sympathiques.

Nous ne sommes pas en sucre, et nos voitures ne sont pas des anglaises !

Mr Balsen

393556[/snapback]

je m'explique a l'origine du projet il y en avait qui n'etait pas trop chaud pour la neige donc on a changer d'optique dans le but de plaire a plus de monde...

pour la neige on a le VWT et j'y serait hot.gifhot.gifhot.gif

peut etre que l'année prochaine on tentera la chos mais là on etait sur de rien car personne ne nous connait trop et donc on vas déja essayer de faire nos preuve comme ça.....

a bientot je l'espere coucou.gif

Posté(e) (modifié)

bon alors a premiere vue on part sur week end du 29 , 30 avril et le lundi 1 mai pour ceux qui veulent journée circuit organisée par le club.

comme ça on fait un semblant de mariage entre les deux sortie et ça permet a plus de monde de venir bien.gif

la liste des personne qui se sont manifester pour l'instant:

olivs4

sigma me

bastien 58

oufmen

dav 89

seb du 03

cyril 00

lolo du 21

greg v6 ???????????

arnoRS2

pull1998

Mr balsen

yocallroad

coconut

pandavet

laurenbar

greg???????

turbomax??????

Modifié par r11tnoire
Posté(e)
on sera ensemble avec coconut (c'est ma wub.gifbien.gif

396212[/snapback]

ok mais de toute facon ça fait 2 personnes mais avec une voiture bien.gif

Posté(e)
ok mais de toute facon ça fait 2 personnes mais avec une voiture bien.gif

396279[/snapback]

coucou.gif r11tnoire c'est ca biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif bonjour à tous !

bien.gif je n'ai pas été très présent ces derniers temps, la faute au boulot....mais je suis content de voir que ça prends forme et que r11tnoire s'en sort très bien dans cette organisation, jamais simple tongue.gif

Bienvenue aux derniers inscrits et je penses que cette combinaison entre notre sortie et le lundi circuit est une excellente solution.

@r11tnoire : je suis encore coincé ce weekend pour effectuer les repérages avec toi, mais je te tél, je penses que le week end prochain ce sera ok. coucou.gif

(et pas de folies ce week end dans la première poudreuse du morvan - attends moi diablotin.gifbigsmile.gif )

Posté(e) (modifié)
oliv est toujours vivant, il a pu me voir hier  tongue.gif  l'entrée s'en rapelle encore  unsure.gif

398699[/snapback]

bigsmile.gif oui ça se payera.... spanking.gifbiggthumpup.gif

Modifié par OlivS4