Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à vous j ai mes télécommandes à changer de clé et j aime bien le style juste au dessus de nos modèle j ai trouvé ça sur internet mon anglais est très moyens pour pas dire nul (je sais j aurais dit écouter à l école ) vous en pensez quoi vous ?

 

772AA1B4-2D58-4774-A6B2-78366A693CCD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça encore? 

une chinoiserie Aliexpress 😝

 

tant que ça ouvre et que ca ferme la voiture ainsi que les vitres pour ce prix là tu te mouille pas trop après faut bien pouvoir la re-parametrer avec la manip officiel et si ça passe bingo 

 

Ya des post la dessus sur le forum avec les manip a effectuer mettre le contact éteindre mettre la clé dans la porte quelques étapes pour les paramètrer tu trouveras je l'ai déjà faits quelques fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir réaliser une repro de clef pour un membre du forum elle fonctionne.

Néanmoins il faut le cable ODB VCDS ou démonter le système Electronics de la clef pour installer sur le model que tu propose.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jerem j'en ai remplacer une défaillante par celle ci avec le vagcom ça fonctionne parfaitement et look plutôt sympa

#Aliexpress € 13,75 10%de réduction | Keyecu amélioré clé à distance pliable Fob 433MHz ID48 puce pour Audi A6 TT 1998-2006 4D0 837 231 K
https://a.aliexpress.com/_BTBFcd

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a des limites ou il faut s'équiper pour réaliser des taches sur nos grosses :AP-Smiles_62: 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le retrouver je te post ça plus tard, pour la partie télécommande tu pourra en principe la synchronisée sans vagcom, pour le transpondeur il te faudra le vagcom ou un appareil pour copier le transpondeur que l'on trouve un peu partout mais ça chiffre vite juste pour copier des clés, et le problème c'est que tu copié mais le calculateur à toujours le même nombre de clés en mémoire après ça c'est un details

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, stinger a dit :

Non, il y a des limites ou il faut s'équiper pour réaliser des taches sur nos grosses :AP-Smiles_62: 

J avoue !! Du coup je peut me le procurer ou ce vagcom ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Donc si je comprends bien ce post tout ce fait via la voiture il ne faut pas d'appareil pour copier ou cloner le transpondeur ?

 

C'est l'antenne du transpondeur qui "grave" ou reconnais les codes des transpondeur pour les enregistrer sur l'immotronic ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il te faut quand même le vagcom/vcds et ton code à 4 chiffre dans l immo soit sur des languettes avant fourni avec les clés soit avec un autre cordon type vagcan ou autre,

Et c'est bien ça le lecteur de transpondeur qui grave le code

 

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djbilbao,

 

Merci pour ta réponse c'est bon à savoir.

 

Et tu dits qu'il faut quand même vagcom/vcds ?

 

Donc si je comprends bien il faut VAG K+CAN pour avoir le code PIN et après tu supprimes et tu rajoutes les nouvelles clés avec vagcom/vcds ?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, c'est ce que j'ai fait et j'ai supprimer la 3ème clé qui était enregistré dans l'immo ça permet de faire le ménage et sécurisé imagine l'ancien propriétaire à la 3ème clé.
Après rien ne T'empéche de faire cloné ta clé ça par un pro soit avec des boîtier que l'on trouve sur le net mais comme cité plus haut elle ne sera pas enregistré dans l'immo

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Tu mets exactement le doigt sur mon problème.

 

Je rénove une Audi a3 8L de 2002 pour mon fils et le vendeur lui a soit disant assurè qu'il n'avait eu qu'une clé de la part de Mercier et du garage ...

 

Donc tu me confirmes qu'on peut bien supprimer toutes les clés enregistrés sur l'immo et ré-enregistrer la clé que nous avons eu + une nouvelle ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, de toute façons tu n'a pas le choix tu es obliger de supprimer toutes les clés et réapprendre et réécrire la nouvelle, je ne fait pas confiance je le fait à chaque nouvelle achat de mes audi, et avec le vagcom tu peux lire le nombre de clés déjà enregistrer sur le véhicule tu peux mettre un maximum de 5/6 je ne m'en souvient plus

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! :)

 

Et oui j'avais vue qu'il y en avait 3 d'enregistrer sur mon Audi et je n'ai pas envie de ne plus la retrouver un matin parce que l'ancien propriétaire avait gardé une clef ...

 

Tiens à ce sujet est-ce que ça efface aussi la fonction d'ouverture et fermeture des portes ou juste les données des transpondeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ça fait un moment, le semble que oui mais les télécommandes on juste besoin d'être ré apparier

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les transpondeur ceux qui sont graver ne s'efface pas , du coup quand tu les remettra elles s'appaireront de nouveau, pour les télécommande c'est juste de la Synchro pareil ça ne s'efface pas

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DJBILBAO,

 

Ok merci pour tout ces précieux renseignements.

 

Donc pour finir, quand tu supprime les clés avec VCDS tu supprime la possibilité de démarrer mon Audi avec d’éventuelles clés qui son dans la nature.

 

Ça efface aussi la possibilité d'ouvrir mon audi avec ces mêmes clefs mais quand je remettrai les clés que j'ai en ma possession ça fonctionnera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...