Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème vagcom


Quattro76

Messages recommandés

Bonjour je poste se message pour vous demander de l’aide 
je vous explique mon problème 

j ai fait l acquisition de l interface et du logiciel vcds jusque là tout vas bien j ai bien reçu ma commande !! La suite a etait aussi j ai donc inséré le cd d installation le logiciel c’est parfaitement installé. 
et la c est la que sa bloque et que je n arrive pas à résoudre se problème j ai donc lancer le logiciel et brancher mon interface cliquer sur option pour connecter mon câble et fait le test et la bimmmm le problème survient mon interface n est pas reconnu et le met se message 

VCDS: Test port

---------------------------

Etat Port COM: OK

Version librairie USB: 03.01.19

Version pilote USB: 02.06.01

Interface: Non trouvée!

---------------------------  
les numéro ne sont pas ceux là j ai fait un copier coller sur un autre post mais le reste et pareil j ai fait quelque recherche un peu partout sur le net et a vrai dire je n est pas trouver de réel solution mon interface et un rosstech hex can usb vag 18.9 non officiel j ai pris celui la sur conseil d un amis qui lui n’a rencontrer aucun problème une chance que je n est pas apparament quelqu’un aurai t il l’a solution à mon problème svp ?? Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme resolu je devais juste brancher l interface a la prise obd en premier voila si sa peut aider a bientot la team 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...