Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : Jazz
- Prénom : Franck
- Localisation  : Bas-Rhin (67)

- Métier/Etudes : Musicien, études au conservatoire, bac littéraire.

- Vos voitures actuelles : Golf VI cabriolet 2.0 TDI 140 DSG (AM 2013) - Audi A3 Sportback e-tron (AM 2016) - BMW 325i e36 coupé

- Vos anciennes autos : De la plus récente à la plus ancienne BMW 530D GT - Porsche Boxster S (986 phase 2) - Golf VII TDI 150 DSG - VW Scirocco TDI 140 DSG - Alfa Roméo GT JTD 150 - Renault Velsatis 3.0 Dci (pas taper!) - Renault Clio 1.5 Dci80 - Ford Mondéo Tdci 135 -  Nissan Primera (diesel, j'en ai eu 2 je sais plus le modèle) - Ford Fiesta 1.8D - Mitsubishi Colt 1.6i - VW Polo Fancy (45ch) - Fiat Panda (la voiture de maman!)

- Vos passions : La Formule 1, les sorties piste, la musique, le vin, la gastronomie, les belles autos

- Comment avez vous connu ce forum ? Via Google en cherchant des infos sur l'A3 e-tron avant de l'acheter

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Echanger sur ma voiture, comme je l'ai fait pour d'autres marques, modèles que j'ai possédé.

- Votre première impression ? ça à l'air sympa ici, hâte de participer!

- Autres (texte libre)... : Salut à tous, je vis en Alsace, au pied des Vosges du Nord depuis plus de 20 ans. Originaire de Strasbourg, je me plais bien dans ma petite campagne. J'ai été motard pendant 20 ans, j'ai vendu ma dernière moto il y a 4 ans, une Suzuki Bandit 1200S, sans regrets. J'ai été un gros rouleur, 35-40000 km/an pendant de nombreuses années (d'ou la Velsatis, la BMW 530 GT, toutes 2 de super routières). Aujourd'hui je fais environ 20000 km/an avec des trajets plus courts, d'ou l'A3 e-tron, ma première hybride rechargeable. J'aime bien les sports mécaniques et je fais 2-3 sorties circuit/an avec ma BMW 325i que je prépare petit à petit depuis 3 ans.

Posté(e)

il y a une heure, La Menace a dit :

bienvenue3.jpg..jpg.2033b909685747567bfaa9289e4ef2f4.jpg

Merci ;-)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Esquirou a dit :

301394512_BIENVENUEECUREUIL.jpeg.417fae55458de36d078a4e7d942e5141.jpeg

Merci :AP-Smiles_35: