Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème s5 v8 .


Bdo60

Messages recommandés

Bonsoir a vous , voila je vous explique ma situation :

 

J'ai échange mon ancien véhicule en parfait état contre une S5 V8 qui avait l'ai nickel lors des 2 visites + essaies , le gars avait l'air clean enfin bref , j'ai du rouler 400 km et déjà je vois que le liquide de refroidissement a baissé et une fumé s’échappe vers le bocal quelque tache rose (couleur du liquide ) en dessous et a coté du bouchon , de plus la culasse de cache culbuteur et un peu grasse et une trace d'huiles sur la 2eme vis torx de chaque coté , et puis une tache d'huile en dessous du moteur sur le plastique noir en dessous , et pour finir le mécanisme de lève vitre conducteur qui lâche . j'ai la poisse je suis un peu dégoûte alors j'aimerais avoir des avis sur c'est symptôme si quelqu'un a déjà eu ce genre de fuite , et comment je pourrais vérifier cela ?  ( désolé je suis pas fortiche en mécanique voiture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut combien de kilomètres à ton S5? Le mec t a t il donner le carnet et les factures d entretien?

Tu avais quoi comme auto? 

Ton soucis ça craint, amène la dans un garage pour une expertise comme ça tu sera à quoi t attendre et au pire redemander ton auto au mec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 155000km oui j'ai  des factures audi d'entretien de remplacement de bougies et bobines etc, j'ai échanger une BMW F31 toujours bien entretenu car je suis maniaque mais bon , oui je pense l'emmener au garage,  mais en cas d'échange l'assurance vice caché fonctionne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté  je dirais qu'il faut recontacter le vendeur qu'il reprenne sa voiture. Mais surtout ne roulez pas avec pour ne pas lui mettre des km, cela prouvera que le problème  etait present avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur t'a probablement escroquer.

Manifestement il s'agit de vice caché. Donc soit il reprend sa voiture et te redonne la tienne, sois tu engage une procédure avec expertise de la voiture, mais cela peut s'avérer long.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses et conseil je vais faire expertiser la voiture chez audi pour avoir un devis pour prouver qu'il ya bien un vice caché je n'ai rouler que 400km donc bon . Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, je te conseille de t'arranger à l'amiable avec ton vendeur.
Car la procédure est aussi longue que coûteuse.
Il faut faire pression pour rendre la S5 à son proprio.


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bdo60 a dit :

Elle a 155000km oui j'ai  des factures audi d'entretien de remplacement de bougies et bobines etc, j'ai échanger une BMW F31 toujours bien entretenu car je suis maniaque mais bon , oui je pense l'emmener au garage,  mais en cas d'échange l'assurance vice caché fonctionne aussi ?

Ok tu sais il y a pas mal de contrôle à faire avant d acheter des autos comme un S5. Déjà être sur de l origine de l auto et avoir un carnet avec des factures ou un historique complet c est très important ça t évite pas mal de soucis. Perso j ai mis 3ans avant d en trouver un nickel bien entretenu, j ai vu pas mal de merguez avec des fuites lol. 

Ton ex F31 c est quoi comme modèle 320d? Combien de bornes?

Si tu n arrive pas à récuperé ton BM tu te met en relation avec ton assurance et ta protection juridique qui t expliqueront comment lancer une procédure mais c est clair que ça prendra du temps.

Sinon tu fais l expertise chez Audi et tu envoi le devis au mec en lui demandant de payé sinon tu lui dis que tu lance une procédure. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 320D 135.000 km , je pense ne pas avoir le choix de faire pression sur lui mais cela m'apprendra ! Pourtant bien habitué des ventes entre particulier d'habitude je regarde tout ! Mais la j’étais juste hypnotisé par ce V8 et comme je n'ai jamais eu d'essence je n'ai pas étais assez méfiant ! Merci en tout cas de votre aide je vous tiendrez au jus ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est peut être juste une durite de refroidissement qui a pété ou le bocal qui fuit, c'est une maladie la dessus et c'est rien de grave...

 

Comme le lève vitre c'est chiant mais pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé du coup le bocal ça l'air d'aller le niveau n'a pas bougé donc je suis rassuré pour le coup et le lève vitre c'est chiant à remplacer ou pas si vous l'avez déjà fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...