Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Châssis sport sline...


DisDisHey

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Je souhaiterais connaître vos ressentis concernant le châssis sport sur le Q3... 

Fermeté ? Excessive ou alors relativement confortable ? Et sur les dos d'âne ? 

Merci pour vos retours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez souple et confortable même sur les dos d’ânes.

J'avais une A4 B6 de 2004 en 2.4 V6 S-line et le châssis était beaucoup plus dur que sur le Q3.

Le mieux c d'aller l'essayer ^^ et de te faire ta propre opinion....chacun à un ressenti différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est clair que quand la monte pneus est du 40 plus un chassis sport , j' ai eu cela sur une A3.

La on ne parle plus de confort par contre la conduite se rapproche du Kart......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est clairement relatif, j'ai eut le Q3 MkI en 20 pouces et la monte des pneus était du 35 et là j'ai le Q3 MkII en 20 pouces et la monte est du 40, bah pour moi tout cela reste bien plus confortable que ma première Audi qui était une A1 en 17 pouces et en 35, donc tout est une question de ressenti et de feeling là dessus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi prendre l'option "amortissement pilotées" au moins tu n'auras aucun souci à te faire concernant le confort. Je possède cette option et en mode confort c'est très confortable, tu vois une vraie différence avec le mode normal ou dynamique qui pour le coup rend la voiture bcp plus sportive / méchante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...