Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les gars, vous craquez complètement. Je suis passionné mais c'est quand même une voiture. Elle est faite pour rouler. Vous arrivez à vivre???

Le fait de ne pas sortir la voiture quand il pleut, faut pas pousser dry.gif Je suis à l'inverse de vous les enfants, je m'en sers tous les jours, qu'il neige, qu'il pleut, qu'il vente......... Je l'entretien, je la bichonne et je lui consacre une journée dans le mois pour faire l'entretien. C'est suffisant. Une voiture, c'est fait pour rouler biggthumpup.gif

Posté(e)

tongue.gif

@ Leito bleble.gif

quand il pleut je sort les pigeots.........106, 206, ou 306 biggthumpup.gif

Maintenant de la jolie neige fraiche et blanche, je dis pas.............

ange.gif

Posté(e)

@ nick09 pourquoi tu ne mets pas de la 0/40w moi c'est ce que je mets de la castrol rs.

Posté(e)
Les gars, vous craquez complètement. Je suis passionné mais c'est quand même une voiture. Elle est faite pour rouler. Vous arrivez à vivre???

Le fait de ne pas sortir la voiture quand il pleut, faut pas pousser dry.gif  Je suis à l'inverse de vous les enfants, je m'en sers tous les jours, qu'il neige, qu'il pleut, qu'il vente......... Je l'entretien, je la bichonne et je lui consacre une journée dans le mois pour faire l'entretien. C'est suffisant. Une voiture, c'est fait pour rouler biggthumpup.gif

368441[/snapback]

+1 , méme si j'en prend le plus grand soin, je l'ai pas acheté pour la regarder ! biggthumpup.gif dés que l'occasion se présente elle roule !!! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
@ nick09 pourquoi tu ne mets pas de la 0/40w moi c'est ce que je mets de la castrol rs.

369162[/snapback]

Bonjour,

de la 0W40, vous allez souvent en Russie ou dans le grand nord (vous avez l'option chauffage renforcé et les sièges chauffants) ou vous aimez jeter l'argent par les fenêtres?

[attachmentid=12710]

Attention au froid et bonne route!

post-485-1131384435_thumb.jpg

Posté(e)

On ne jette pas l'argent pas les fenetres en mettant de l'huile avec indice à froid de 0, il est vrai qu'il est recommandé de mettre cet indice par temps de grand froid mais il ne faut pas oublier une chose essentielle c'est que plus ton indice est petit, plus vite ton huile est efficace, d'ou l'intéret, car dans un moteur ce sont les 5 premières minutes qui sont les plus dures pour lui, les pistons se dilatent bien avant les chemises, donc en gros ça force d'ou l' efficacité d'un très bon lubrifiant pour éviter des arrachements de matières dans les cylindres.

Posté(e)

Vous êtes sûr que "0" en viscosité ne veut parler QUE de comportement à froid?

Regardez les chiffres de la castrol RS 10/60 et comparez-la wink.gif

Posté(e)

Bonjour,

de la 0W40, vous allez souvent en Russie ou dans le grand nord (vous avez l'option chauffage renforcé et les sièges chauffants) ou vous aimez jeter l'argent par les fenêtres?

tongue.gif

Non! c'est sûr ! mais figure toi que par ici à plus de 2000 m l'hivers dernier, j'ai retrouvé ma S3 sous 30 centimètres de neige glacée et - 25 ° !

Donc je trouve l'indice 0 pour de l'huile assez utile.......

Mais je précise que même si la batterie avait moins de pêche que d'habitude, la voiture est partie au premier coup de clef...............

biggthumpup.gif

Posté(e)

Normalement en europe, on teste les voitures à -40 -45 je crois

Donc y a de la marge tongue.gif

Posté(e)

smile.gif

@ phoenix-dr

Tu ne jure que par la Castrol RS 10W60 !

Elle est vraiement bien cette huile ?

C'est vrai que pour un moteur qui à 100 000 kms, l'indice 0 est peut être trop fluide ?

unsure.gif