Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C’est bref, déjà las du 5 cylindres...?
Combien tu en veux avec combien de km ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, aeromax25 a dit :

C’est bref, déjà las du 5 cylindres...?
Combien tu en veux avec combien de km ?

Non pas las du tout je la vend Un peu à contre cœur  car je vais me marier et plutôt que de faire un crédit Pour payer les grosses dépense qui m’attendent  je préfère la vendre et reprendre quelques chose d’un peu moins chère pour le moment , elle a 21 000km j’ai un poste avec la voiture ou elle est Détaillée, j’ai vu un peu avec le concessionnaire au téléphone il m’a dit que le jour où il fait l’annonce il l’a met à 61900 

Posté(e)

Ha bah je suis bête c’est mon poste donc sur les 1ères Pages il y a les info de la voiture désolé je suis fatigué lol 

Posté(e)
il y a une heure, Lesuk a dit :

Non pas las du tout je la vend Un peu à contre cœur  car je vais me marier et plutôt que de faire un crédit Pour payer les grosses dépense qui m’attendent  je préfère la vendre et reprendre quelques chose d’un peu moins chère pour le moment , elle a 21 000km j’ai un poste avec la voiture ou elle est Détaillée, j’ai vu un peu avec le concessionnaire au téléphone il m’a dit que le jour où il fait l’annonce il l’a met à 61900 

Pourquoi la revendre si tôt ? Tu savais pas que tu te marierais avant ? Sinon propose la a Mimil.

Posté(e)
Il y a 1 heure, rouminet a dit :

Pourquoi la revendre si tôt ? Tu savais pas que tu te marierais avant ? Sinon propose la a Mimil.

Bah écoute non quand je l’ai acheté en février j’avais pas prévu de faire ma demande 7mois plus tard , ce sera pour dans 1 an le mariage mais il faut tout payer à l’avance enfin voilà dans la vie faut être raisonnable la voiture c’est un plaisir et quand je me serais re fait un peu d’ici 2 ans ce sera pour encore mieux 😈 

Posté(e)

Après je ferais pas d’annonce avant début octobre car j’ai une sortie prévu avec une cinquantaine de voiture mi octobre J’en parle juste ici au cas où si quelqu’un est en recherche 😉

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lesuk a dit :

Bah écoute non quand je l’ai acheté en février j’avais pas prévu de faire ma demande 7mois plus tard , ce sera pour dans 1 an le mariage mais il faut tout payer à l’avance enfin voilà dans la vie faut être raisonnable la voiture c’est un plaisir et quand je me serais re fait un peu d’ici 2 ans ce sera pour encore mieux 😈 

Ah ok j’espère juste que tu va pas trop perdre dessus. Car 6 mois c’est pas beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Si tu veux mon avis, sans la com' que prends le dépôt vente, elle ne doit pas etre loin de ton budget. 😉

La config est ouf, mais je la trouve un poil chère. 😅

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)
Il y a 14 heures, rouminet a dit :

Ah ok j’espère juste que tu va pas trop perdre dessus. Car 6 mois c’est pas beaucoup.

Non justement la cote n’a pas du tout changé depuis 8 mois donc je perd pas grand chose a par les frais de carte grise mais sur le prix même de la voiture je la revend le prix que je l’ai acheté .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Trop belle

Le titre de l annonce et début de l annonce il en fait  trop 🤨 ! Pourquoi ne l’as vends tu pas toi même ? Manque de temps ? 

Posté(e)

Pas du tout une question de temps , Déjà car c’est quelqu’un que je connais en qui j’ai confiance et ensuite personnellement je n’achèterais jamais une voiture à ce prix à un particulier sauf si c’est quelqu’un que je connais , donc je pars du principe que beaucoup de gens doivent raisonner comme moi et donc je préfère passer par un pro réputé et j’ai toujours vendu et acheté toutes mes voitures par lui ( au moins 10 ) et ça c’est toujours très bien passé :) 

• Aime 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, ClientAlexis a dit :

Bonne vente même si je la trouve chère pour une 2017...😉

Merci ,  pour moi sur ce modèle le kilométrage compte plus que l’année car perso jamais de la vie j’achète une qui a un fap donc techniquement je dirais qu’une fin 2017 début 2018 reste plus recherchée qu’une fin 2018 ou 2019 2020 avec fap , après pour le prix j’ai regardé un peu le marché on peut largement trouvé moins chère en France en effet mais elle est parfaite contrairement à beaucoup d’autre et dans ma régions paca c’est clairement la plus belle à ce prix c’est pour ça qu’on est parti sur ce prix après on verra bien c’est le marché qui décide si dans 3 mois elle est toujours là on baissera et puis voila :) 

Posté(e)

Il l a dis plus haut ! Il repars sur un mariage 😳 la boulette loool 🤣

Posté(e)

Il te prend combien de commission le vendeur ? Elle est en dépôt vente?

Posté(e)

En effet je repars sur un mariage 😂 bon après je compte enlevé 15 000€ de mon budget de 60k donc je repars sur un budget de 45k , donc je regarde un peu ce qui a dans ce budget mais c’est difficile car j’ai toujours vendu une voiture dans le but d’en acheté une nouvelle mieux du moins qui me donne plus envie que l’actuelle et du coup la ce n’est pas le cas ... du coup j’ai aucun coup de cœur je regarde un peu tout mais sans être vraiment emballé bref j’attend qu’elle soit vendu et on verra 😅 mais bon ce sera pas un achat coup de cœur ce sera vraiment en attendant de pouvoir re hausser le budget pour le vrai prochaine objectif qui sera un c63s mais bon j’en suis encore loin 

Posté(e)

Sinon dimanche j’ai un gros événement prévu une sortie montagne , on sera 80 voitures de sports dont 14 rs3 FL et plein de truc sympa avec des gars d’Instagram alors je vous mettrez quelques photos :) 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous , aujourd’hui j’ai eu une alerte du mmi , «  révision dans 30 jours ou 25 000km » grosse surprise sachant que la révision à été faite en février ... j’appelle audi qui me dit oui votre voiture va avoir 3 ans dans 30 jours et il faut faire la vidange du liquide de frein et du haldex ... super ils peuvent pas tous faire en même temps AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e) (modifié)

C est normal ! L odb est réglé dans le temps ! C est à toi de le demander si tu souhaite le faire avant date ! Par contre après date échue ils te le proposent ! Pour la vente de ma 367 j avais juste la vidange à faire et ma Cc m ont prévenu que le service freins était à faire d ici 15 jours  ! Tu en as pour 160e environs ! Toujours pas de touches pour ta vente ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 16 heures, Mimil rs3 a dit :

C est normal ! L odb est réglé dans le temps ! C est à toi de le demander si tu souhaite le faire avant date ! Par contre après date échue ils te le proposent ! Pour la vente de ma 367 j avais juste la vidange à faire et ma Cc m ont prévenu que le service freins était à faire d ici 15 jours  ! Tu en as pour 160e environs ! Toujours pas de touches pour ta vente ?

Yes j’ai pris rdv chez audi 180€ pour vidange frein et haldex ça va , alors d’après mon concessionnaire qui vend la voiture il m’a dit «  ça me rend fou j’ai plein d’appel mais que des « wesh wesh » à qui j’ai même pas envie de répondre , ou des mec qui ont des reprises pas intéressantes ou des faux plan  » , voilà une des principales raison pour lesquelles je veux pas vendre ma voiture en tant que particulier 

• Aime 1
Posté(e)

C est sa ! J ai jamais eu autant de mal à trouver une voiture clean ! Que se genre de personnes !  A se prix la ! C est aberrant 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà du coup normalement elle est vendu du moins j’ai eu un chèque d’acompte donc normalement pas de soucis , maintenant on va chercher la prochaine avec un budget de 10k en moins donc 50 000 je suis pas trop inspiré ,ce sera une voiture que je garderai pas très longtemps car c’est le juste le temps de me refaire après les grosses dépense qui m’attendent , pour l’instant dans ma barre de recherche je tape , 50 000€ Max , 40 000km Max , 300ch minimum et je regarde ce qui sort ^^ 

Posté(e) (modifié)

Tu veux pas une RS5 V8 ? AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par bluenitro
Posté(e)

ou une S5 B9, ça devrait rentrer dans ton budget 😎

Apres tout dépend si tu cherches un coupé, une berline, traction, propulsion, quattro...

bref,plein de paramètre à prendre en compte pour te donner un avis 😉

Posté(e)

@tassin.eloy @ClientAlexis c’est ça j’avais une S5 b9 avant le rs3 après franchement c’était une super voiture je l’ai vendu car j’avais l’opportunité d’acheter un rs3 qui est quand même bien mieux , mais j’y pense honnêtement d’en reprendre une peut être en cabriolet  pour changer un peu AP-Smiles_u1F62C.png on verra , et non je déteste les Megane rs , c’est sûrement une super voiture niveau perf mais je trouve ça beaucoup trop bas de gamme après je dénigre pas les possesseurs de megane rs mais c’est pas mon délire . Et @bluenitro non c’est trop vieux rs5 v8 quand tu t’habitues à la technologie c’est dur de revenir à plus vieux je trouve ou alors faut vraiment plus vieux genre ( j’achèterai pas ça ) mais une Porsche 993 j’aime bien . Le gars qui achète mon rs3 à un golf 7 R il m’a proposé de le reprendre sur la vente du rs3 même avec un prix de reprise sous la cote donc j’ai hésité mais il m’a dit que le moteur a été changé par Volkswagen à 37 000km il a une facture à 10800€ ( elle a 53 000km ) mais je trouve ça bizarre déjà que le moteur ai été changé et qu’il n’a pas du tout était pris en garantie c’est suspect , donc j’ai dit non . 

Posté(e)

le V8 aurais pu te tenter :) la technologie sa a du bon mais perso je suis loin d'en profiter pleinement déjà avec la mienne ;)

Golf 7R avec un changement moteur sa sent une reprog mal faite ;)