Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions sur optimisation RNS-E 192 RS4 B7


YohannRS4

Messages recommandés

Bonjour à tousAP-Smiles_u1F60A.png,

 

Je souhaite faire évoluer le RNS-E 192 en monte d'origine sur ma RS4 B7 avant de 2007. J'ai parcouru de nombreux sujets du forum et sites internet mais là j'avoue que je suis complètement paumé et cela me paraît compliqué car je n'y connais pas grand chose voir rien du tout... J'aurai donc besoin d'aides et de conseil svp.

 

1° Est ce que si je débranche la batterie et le RNS-E, j'aurai besoin de saisir le code Pin au redémarrage car je ne trouve pas ce code?

 

2° Je n'ai pas l'entrée AUX active, pas de changeur CD mais le doc pour iPod. Est-ce qu'il existe un boîtier qui se branche sur le doc pour faire du streaming bluetooth ou brancher une clé USB pour lire des MP3 voir des vidéos ?

 

3° Existe-t-il une maj de carte récente? C'est du détail mais est-ce que cette maj permet de moderniser l'interface car je trouve le orange du mode cd très laid. Tout est rouge dans l'habitacle alors pourquoi du orange on est pas chez BM:AP-Smiles_u1F92B:...

 

4° Je n'ai pas de Vag com, est-ce problématique ?

 

5° J'ai trouvé le Tune2air WMA 3000 qui pourrait se brancher sur la prise iPod. Quelqu'un connait-il ce module? Sachant que j'ai un Android alors je me demande si sa peu fonctionner.

 

Voici quelques photos afin d'illustrer les propos.

Merci d'avance pour vos conseil.

 

 

IMG20200201095944.jpg

IMG_20200201_100345.jpg

IMG_20200201_100418.jpg

IMG_20200201_100446.jpg

IMG_20200201_100538.jpg

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que tu peux faire, que j'avais faite sur ma RS4 B7, est le changement du RNSE 192..pour le 193:

no d'arcticle Audi 8P0 035 193 (sur ebay).

 

Le 193, apporte plus de réactivité et le support de plus de 32GB sur les SD (et une meilleure résolution d'écran). Il faut juste démonter la bague en plastique du 192 et la mettre sur le 193 pour avoir la même couleur/forme. 10 minutes de boulot :-)

 

Il faut aussi avoir un câble pour connaitre le codage du 192 afin de le reporter sur le 193.

 

Pour les autres questions, le 193 accepte plus de connectivités mais je les connais pas toute.

 

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse.AP-Smiles_u1F60A.png

Oui le 193 a l'air plus performant.

 

Seulement la partie codage me semble un peu obscure et l'investissement est trop élevé par rapport au gain. Je souhaite simplement faire évoluer mon installation d'origine.

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement commandé un module qui permet de faire du streaming bluetooth et un dvd de mise à jour du logiciel et de la cartographie.

 

Le module est un Invery carelite 100, il se branche sur le dock iPod avec connecteur 30 broches.

 

Voici le lien du site de l'importateur ou j'ai commandé..

 

http://www.thiebs-import.com/invery/CarElite100.html

 

Je ferai un retour d'installation et d'utilisation.

Modifié par YohannRS4
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...