Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions sur optimisation RNS-E 192 RS4 B7


YohannRS4

Messages recommandés

Bonjour à tousAP-Smiles_u1F60A.png,

 

Je souhaite faire évoluer le RNS-E 192 en monte d'origine sur ma RS4 B7 avant de 2007. J'ai parcouru de nombreux sujets du forum et sites internet mais là j'avoue que je suis complètement paumé et cela me paraît compliqué car je n'y connais pas grand chose voir rien du tout... J'aurai donc besoin d'aides et de conseil svp.

 

1° Est ce que si je débranche la batterie et le RNS-E, j'aurai besoin de saisir le code Pin au redémarrage car je ne trouve pas ce code?

 

2° Je n'ai pas l'entrée AUX active, pas de changeur CD mais le doc pour iPod. Est-ce qu'il existe un boîtier qui se branche sur le doc pour faire du streaming bluetooth ou brancher une clé USB pour lire des MP3 voir des vidéos ?

 

3° Existe-t-il une maj de carte récente? C'est du détail mais est-ce que cette maj permet de moderniser l'interface car je trouve le orange du mode cd très laid. Tout est rouge dans l'habitacle alors pourquoi du orange on est pas chez BM:AP-Smiles_u1F92B:...

 

4° Je n'ai pas de Vag com, est-ce problématique ?

 

5° J'ai trouvé le Tune2air WMA 3000 qui pourrait se brancher sur la prise iPod. Quelqu'un connait-il ce module? Sachant que j'ai un Android alors je me demande si sa peu fonctionner.

 

Voici quelques photos afin d'illustrer les propos.

Merci d'avance pour vos conseil.

 

 

IMG20200201095944.jpg

IMG_20200201_100345.jpg

IMG_20200201_100418.jpg

IMG_20200201_100446.jpg

IMG_20200201_100538.jpg

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que tu peux faire, que j'avais faite sur ma RS4 B7, est le changement du RNSE 192..pour le 193:

no d'arcticle Audi 8P0 035 193 (sur ebay).