Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ordinateur de bord eteint AUDI A5


Bertrand5873

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème sur AUDI A5 1.8 TFSI 2011: Mon ordinateur de bord (petit écran entre le compteur et le compte tour) s'est éteint en roulant et en émettant un bip sonore; Quelques jours après celui ci s'est rallumé pendant quelques jours puis ensuite s'est éteint à nouveau et depuis c'est le néant --> écran noir ! J'ai donc emmené ma voiture chez AUDI, et là ils m'annoncent qu'il faut changer le combiné d'instrument complet et me glissant un devis à 1750 € …… J'ai cru m'évanouir !!  :AP-Smiles_u1F628:  Certains d'entre vous ont ils déjà rencontré ce problème ? y a t il une solution alternative ? et surtout moins onéreuse….. Merci d'avance pour vos retours et conseils.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue. 
 

J’ai modifié le titre. 
 

pour l'écran, de nombreuses sociétés sur le net répare ce genre de problème. 
 

par contre faut que tu démontes le compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la rectification du titre et votre réponse. Après recherche oui j'ai vu ce site et cette société (basée à Toulouse à priori) qui propose la réparation, ce sera peut être la solution…… Par contre depuis 1 semaine mon ODB refonctionne niquel ! c'est à rien n'y comprendre; Cela ne pourrais pas venir d'un problème de connexion ? comme par exemple la fiche qui se trouve derrière le combiné d'instrument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

un scan= diag , soit AUDI , soit  avec un cable et logiciel que l'on peut se procurer VAGCOM, mais ca peut vraiment etre la maladie de l'afficheur , j'ai connu sur A6, dépendant de la température , plus il fait froid, plus il a du mal , reparable effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alboye,

Ok merci pour ces infos dont je prends note et qui me serviront peut être plus tard car depuis 2 semaines l'ODB remarche comme au 1er jour...… c'est à rien y comprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...