Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de passer commande pour une sportback 2.0 tdi avec option GPS Plus. J'ai besoin d'une précision au sujet du chargeur 6CD (Le commercial d'Audi a lu sa doc et m'a dit que l'acquisition du chargeur 6CD est obligatoire lorsqu'on prend l'option GPS PLus). Est-ce vrai ? Le GPS PLus possède un lecteur SD/MMC permettant d'avoir du MP3, je ne vois pas par conséquent l'utilité d'avoir un chargeur CD. Votre avis ?

P.S : peut on lire un MP3 de la carte SD et utiliser en parallèle la navigation GPS ?

Merci

Posté(e)

Salut et bienvenue welcome.gif,

techniquement, oui c'est possible de lire les mp3 depuis les slots SD pendant la navigation.

Maintenant, commercialement, je ne sais pas si Audi oblige ou non l'ajout du changeur, gratuitement ou non, changeur qui pour moi est inutile. coucou.gif

Posté(e) (modifié)

le chargeur de CD est compris avec le RNS-E.

Mais il est vra qu'avec de bonne cartes SD le chargeur ne sert a rien

Et oui la navigation fonctionne avec la lecture de n'importe quelle source audio.

Et quand la petite demoiselle te demande de tourner le son diminue (enfin si tu l'a parametrer)

a oui bienvenue.gif

Modifié par apache
Posté(e)
le chargeur de CD est compris avec le RNS-E.

Mais il est vra qu'avec de bonne cartes SD le chargeur ne sert a rien

Et oui la navigation fonctionne avec la lecture de n'importe quelle source audio.

Et quand la petite demoiselle te demande de tourner le son diminue (enfin si tu l'a parametrer)

a oui  bienvenue.gif

356236[/snapback]

faux! le chargeur n'est pas toujours fourni avec le RNS-E. cela dépend des finitions.

sur ambition luxe et exclusive line le chargeur est de série si on prend le RNS-E.

sur les autres finitions le chargeur est une option obligatoire et sur ambiente l'ordinateur de bord est inclus dans l'option RNS-E.

Posté(e)

merci pour l'info ça confirme bien ce que je pensais. Je vais devoir payer pour un truc que je ne vais pas utiliser ou peu (Pour info, la finition visée est l'Ambition NON luxe blink.gif )

A+ sur le forum

Posté(e)

hello !

une petite question complémentaire bigsmile.gif :

sur mon A6 Ambition Luxe de 10/2004, j'ai le grand GPS couleur MMI.

est-il également possible de lire des cartes SD ?

merci

Lionel

Posté(e)
hello !

une petite question complémentaire  bigsmile.gif  :

sur mon A6 Ambition Luxe de 10/2004, j'ai le grand GPS couleur MMI.

est-il également possible de lire des cartes SD ?

merci

Lionel

356367[/snapback]

c'est simple: lorsque l'écran bascule et te libère l'accès au lecteur CD/DVD tu dois avoir un espace pour insérer les cartes. sinon c'est que tu n'as pas la possibilité de lire les cartes SD...

Posté(e) (modifié)
faux! le chargeur n'est pas toujours fourni avec le RNS-E. cela dépend des finitions.

sur ambition luxe et exclusive line le chargeur est de série si on prend le RNS-E.

sur les autres finitions le chargeur est une option obligatoire et sur ambiente l'ordinateur de bord est inclus dans l'option RNS-E.

356264[/snapback]

oui je confirme, j'ai été confronté au meme probleme quand j'ai commandé ma sbk le mois dernier, du coup pas de gps audi ( + 3.000 euros avec le charger cd) sad.gif

Modifié par hugo
Posté(e)
oui je confirme, j'ai été confronté au meme probleme quand j'ai commandé ma sbk le mois dernier, du coup pas de gps audi ( + 3.000 euros avec le charger cd) sad.gif

356376[/snapback]

franchement regarde du coter de pioneer car pour moins chere tu as bien mieux...

c'est mon avis surtout face aux differents pb rencontrer avec mon rns-e meme mis a jour (j'ai la derniere version...)

Posté(e)
c'est simple: lorsque l'écran bascule et te libère l'accès au lecteur CD/DVD tu dois avoir un espace pour insérer les cartes. sinon c'est que tu n'as pas la possibilité de lire les cartes SD...

356374[/snapback]

gloups ...

dans mon A6, j'ai pas d'écran qui bascule ...

çà ne doit pas être le même système que dans l'A3.