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Bonjour à tous, je vient avec deux potes d'acheter une 90 quattro 20v de 1989 pour aller faire de la conduite sur glace, l'auto tourne comme une horloge mais niveau électricité c'est la catastrophe...

neiman hs, codes qui restent allumer plus de clignotants et surtout un beau sapin de noël... Elle a dormi dehors longtemps et je suis a la recherche des schémas électriques pour lui refaire une santé

je suis donc preneur de toutes infos :)

merci à vous tous.

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Hello,

 

N'hésite pas à nous faire des photos, même si c'est la cata !

 

Tu as déjà jeté un coup d'oeil aux gaines qui passent par les portes, coffres, etc... ?

 

Quel est l'état de la centrale électrique sous le capot ?

 

Sur un autre forum, il y a un dingue de 90 qui la tient parfaitement restaurée, lui, je pense qu'il peut vous fournir l'intégralité de ce dont vous avez besoin.

 

-> MP

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  • 10 mois plus tard...

Reprise du projet avec objectif sortie glace sur le circuit de flaine fin janvier . Suite à un accrochage là face avant est hs, on va donc réaliser un pare-buffle et poser un éclairage led pour voir comme en plein jour 🤩

le neiman est mort donc j’ai commander une plaque à bouton pour l’enlever, il me reste des fils à identifier... le contact est ok. Le moteur démarre mais je n’ai pas toutes les fonctionnalités (essuie glace, lève vitres, rétroviseurs, compte tours...)

a suivre du coup 

si quelqu’un sait à quoi correspond les fils qui me reste à brancher je suis preneur 

 

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Il ne servira plus du coup, la clé restera juste pour éviter le bloquage du volant, le gros coupe circuit sera le général, ensuite les interrupteurs auxiliaires pour les différentes alim.

Et le bouton poussoir pour le lancement démarreur. Il me reste juste à repérer les dernières alimentation, 

les rouges de grosses sections sont les + permanent

le Noir et rouge la bobine du demarreur 

le noir et le bleu ponté sont une alim après contact

le reste pas encore vérifier mais déjà ça démarre et ça coupe 😁

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Les rouges permanents ?

 

Je pense qu'il y a un 12V permanent source, c'est évident, mais qui doit être distribué sur d'autres "ligne" lorsque l'on tourne la clé, dont l'ultime est celui du démarreur.

 

 

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Bon tout fonctionne enfin, installation de relais pour les codes et les phares avec pilotage depuis la plaque à bouton, le comodo n’a pas aimer les 110w depuis 89 😅 les essuie glaces et les vitres fonctionnent on passe au reste de l’électricité à savoir les différents boutons rétroeclairer et le jeu de mano qui a besoin d’un bon coup de jeune, déjà le voltmètre est hs, son remplaçant arrive 👍, pas de lumière sur les mano, apparemment ça viendrais de ce relais je vais devoir me pencher dessus. Le compte tour ne fonctionnais plus après démontage et reprise des soudures par un ami tout est ok 👌, ça vieilli vraiment mal 😩

la suite a suivre 

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Oui les ampoules sont changées ;) le remontage de l’intérieur est fini 👍 tout marche, le voltmètre est remplacé, le comodo est bien fatigué, je l’ai démonté pour le nettoyer mais les pleins phares ne marchent plus, juste en appel de phare. Quelqu’un en a déjà changer ?

 

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Je n'ai pas encore été demander chez audi, après ça ne se démonte pas malheureusement c'est riveter.

Pour l'instant ça fonctionnera comme ça, on va passer au remontage de la face avant et à la revision mécanique. il faut aussi que je tombe l'intermédiaire pour réparer une fuite sur l'échappement.

Remplacement des filtres et des différents fluides.

Pas sur que j'aurais le temps de faire les huiles de pont et de boite... sur le pont avant c'est l'huile de boite je suppose ?

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Bien que ce soit disponible et pas trop cher !

 

En même temps, c'est ultra basique comme fabrication.

 

Cela créera, peut-être, avec le temps un marché parallèle pour les anciennes.

 

Pour la partie avant c'est de la 75-90 et à l'arrière c'est un poil différent.

 

Castrol TAF-X = Boite

Castrol SAF-XJ = Pont arrière

 

Huiles mises dans ma RS2

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  • 1 mois plus tard...
Le 29/12/2020 à 19:49, Papyzorg a dit :

mais les pleins phares ne marchent plus, juste en appel de phare

Salut, j'ai eu ce souci et c'était uniquement l'ampoule H4 qui avait un problème (assez incompréhensible, peut être une histoire d'intensité dans l'ampoule ?)

Modifié par davidl38
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