Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila je me lance après ma présentation.

Je n'ai absolument rien trouvé concernant le v12, du coup me voila ici.

Tout d'abord, je souhaiterai acheter un Q7 v12 comme indiqué mais je ne suis pas un grand connaisseur.

J'ai déjà trouvé quelques info pour l'importation si il y a.

En revanche mes questions sont: quels sont les points a contrôler et le soucis probables a veni sur un tel véhicule?

Quelles est la liste des options de base de ce modele la hors options.

De plus y a t'il comme le Q7 classique des finitions avus etc? Si oui quelle est la finition la plus haute?

J'en arête la avec mes questions pour le moment^^.

Posté(e)

aucune reponses a ce sujet?

Je ne pourrai pas avoir de reponses sur ce forum j'ai l'impression...

Posté(e)
Le 19/01/2020 à 16:03, BENJY6669 a dit :

Bonjour a tous, voila je me lance après ma présentation.

Je n'ai absolument rien trouvé concernant le v12, du coup me voila ici.

Tout d'abord, je souhaiterai acheter un Q7 v12 comme indiqué mais je ne suis pas un grand connaisseur.

J'ai déjà trouvé quelques info pour l'importation si il y a.

En revanche mes questions sont: quels sont les points a contrôler et le soucis probables a veni sur un tel véhicule?

Quelles est la liste des options de base de ce modele la hors options.

De plus y a t'il comme le Q7 classique des finitions avus etc? Si oui quelle est la finition la plus haute?

J'en arête la avec mes questions pour le moment^^.

Bonjour,

Sur un Q7 gavé de boitier électronique il y a tout à vérifié, Toutes les fonctions via le MMi .

Le moteur , je connais pas donc je dirais déjà les facture d'entretien et rappel à jour et vidange de boite auto.

Suspension pneumatique essayer toutes les positions et voir si il réagi vite, après un arrêt de 4 heures au moins voir si il a gardé sa hauteur initial sinon fuite sur amortisseurs ou tuyau.

Pour les options il y en a autant que tu veux la liste est très longue et pas trop possible de faire le tour.(j'avais posté sur un autre post une liste)

Après la question ?? combien tu veux y mettre pour l'achat.

Sinon véhicule assez fiable, que le coût d'entretien qui fait peur !!!!!

@++

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci mps, par option je voulais dire finition comme les autre modèles avec le pack s, le avus etc... pour les options intérieures, je table sur camera de recul, ecran appuis tete, j'aurai aimé un intérieur sans cuir mais ca n'existe pas. Par MMI c'est l'ordinateur de bord? Pour le budget je l'adapterais entre 20000 et 30000 je pense etre bon.

Posté(e)

Le V12 est le haut de la gamme, il sera forcement bien équipé.

bcp d’éléments sont identique sur un Q7 V12 et un Q7 3.0

plus il y a d'option, plus il y a électronique et plus il y a de boitier.....

le boc V12 étant bcp plus lourd que le V8 et le V6, je serais attentif aux triangles de suspension

à l'inverse, les biellettes de suspension ou sillent-bloc de barre stabilisatrice ne sont pas très onéreux.

comme il y en a le double que sur un V6, je serais également aussi attentif au bougies de préchauffage et aux injecteurs.

un diag vagcom serait fort judicieux avant l'achat.