Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 ne démarre plus


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

je vous explique , car je ne comprend pas , hier j'ai bougé avec ma voiture ( audi A6 C6 4F 2.0 TDI de 2006 moteur BRF )  , j'ai été chercher un injecteur pompe car j'en avait un a remplacer ,  ce matin je l'ai remplacer , j'ai voulu simplement la démarrer , et rien , même pas tousser !!! elle ne démarre pas !!! alors qu'hier elle tournais , après , a tirer sur le 

démarreur, la batterie a faiblis donc j'ai mis les pinces sur un autre véhicule , mais rien a faire , elle ne démarre pas et au VCDS sur le calculateur moteur je n'ai pas de défaut, juste sur les équipements électrique comme antidémarrage et autorisation de démarrage qui me dis (  Limitation du fonctionnement due à une sous-tension
- Limite inférieure non atteinte ) , normalement juste en changeant l'injecteur-pompe , elle aurait due redémarrer , auriez vous une piste pour savoir ce que je dois faire SVP ?

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réamorcer le circuit de carburant ? Quand il s’agit d’injecteur immerger dans le moteur , le circuit de carburant sais se désamorcer ? Si oui je suppose que je peux le réamorcer , je suis en congé demain , je vais regarder à ça.  De plus j’ai enlever ma batterie et l’ai mise en charge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à toi remi_rco, c’était bien ça , batterie faible et circuit gasoil désamorcer , j’ai charger la batterie toute la nuit, je l’ai remonté, je n’avais pas la possibilité d’amorcer la batterie par VCDS car apparemment il n’y avait pas de communication avec le calculateur pour la pompe à diesel, mais j’ai tiré un peu plus sur le démarreur ce qui a fini par faire toussoter la mémère et en fait à la démarrer, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...