Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème serrure/keyless


Octolite

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de solliciter votre aide pour un soucis de verrouillage de ma porte passager 

 

En effet, elle se verrouille de manière permanente si je ferme celle ci avec le keyless passager,impossible à réouvrir avec la clé par la suite,

 

En démontant, on s’aperçoit que la serrure est verrouillée et il suffi de toucher le câble pour qu’il se tende à nouveau et que le problème disparaisse 

 

Une fois le câble et la serrure dans le droit chemin, je peux ouvrir/fermer avec la clé et le keyless conducteur, tout marche correctement ,

 

Le problème survient uniquement quand j’utilise le keyless passager, qui verrouille la porte de manière définitive, même avec la clé, impossible à ouvrir.

 

Pensez vous à un problème de serrure ou de keyless

 

Edit: je rajoute que même quand la porte est condamnée, je peux à l’aide de keyless passager, déverrouiller les autres partie de la voiture sans problème, uniquement la porte AVD qui reste bloquée.

 

 

Merci,

Cordialement,

Antoine.

 

 

Avec la serrure verrouillée

12206EE6-FA93-4085-A42F-0727156A9A06.jpeg

 

 

Une fois le probleme resolu en touchant le câble, qui a pour effet de déverrouiller la serrure 

E8EEA928-207C-47DD-A638-C2F985481792.jpeg

(C’est humide, car naïvement j’ai pensé qu’un peu de dégrippant resolverait le problème ...)

Modifié par Octolite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...