Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio et Programmation moteur


Messages recommandés

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une TT MK2 2012, j'envisage le changement de l'autoradio pour un modèle tactile et compatible Android et j'envisage aussi une reprogrammation moteur. Je suis sur Paris. Que me conseillez vous comme modèle  d'autoradio et comme magasin pour acheter et installer et que me conseillez vous comme garage pour la reprogrammation moteur ? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Concernant l'autoradio je te conseille une version un peu stable. Pour ma part j'en ai pris un chez sebasto autoradio. certes c'est plus cher mais la qualité est ok. J'avais pris au départ un modèle style ebay ou revendeur sur le boncoin mais il était de qualité très médiocre et j'ai pu le retourner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site bien connue, inconvénient c'est en Allemagne.

En France on sait faire aussi https://www.sterling-france.com/

ce site revient sur de nombreux forum.

 

Merci pour la photo, l'intégration de l'autoradio a l'air top. Faudrait que j'en trouve un équivalent avec Carplay. J'irai peut être faire un tour chez eux à l'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à faire de la pub simplement on trouve tellement des autoradio chinois, il y a même des vidéos youtube qui explique le montage mais dans mon cas, celui que j'avais pris initialement engendrait un bourdonnement qd on mettait les phares bizarrement  et le volume sonore etait faible.

 

 

Concernant le site en question pour l'autoradio, il y a un numero de tel sur le site, c'est une magasin à paris. J'avais d'ailleurs passé commande par tél.

 

J'ai aussi installé une caméra de recul.

 

 

 

 

 

 

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en RP, donc j'y passerai si je me décide a changer le RNS-E...

 

C'est malin cette histoire de volant ça me donne envie de donner un petit coup de jeune au mien AP-Smiles_u1F609.png.

Je le vois bien entièrement en cuir perforé avec une jante plus épaisse (comme j'avais sur mon A7).

Les prix ne sont pas prohibitifs, les délais raisonnable et via le configuration tu peux vraiment faire ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...