Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pression huile trop importante


Messages recommandés

Hey bonjour tous le monde ! 

 

Je suis un peu perdu ou peut être que je mélange un peu tous. 

 

Le 1er soucis que j'ai est le défaut de la n249 ( fermé ) pour ce qui ressort du vcds .

Ensuite quand j'ouvre le bouchon d'huile on sent de l'air qui s'en dégage, j'ai pu lire que cela pouvait provenir soit de la soupape de dégazage ou du reniflard ( soupape commandé et reniflard en attentes de démontage pour voir l'encrassement ) . 

 

Et maintenant le soucis qui me tracasse le plus ces cette pressions d'huile qui est beaucoup trop élevé ! Je pensais que c'était du a de la crasse dans l'huile mais après une vidange j'ai toujours ce soucis.

En fouinant un peu j'ai pu trouver un peu prêt le même cas de figure est la cause pourrait être des gaz de combustion dans l'huile qui proviendrait du turbo. Sachant que le turbo est neuf et qu' il n'a même pas 1ans sa me ferais bien ch*é quil est déjà pris un coup.

 

J'aurais bien voulu un avis extérieur ou vos retours pour me faire une petite idée avant de commencer a tous démonté tous le moteur pr rien ahah. 

 

Merci a vous ! 🤙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

basiquement et donc ta voiture ne doit pas échapper à la règle ; sur tout circuit d'huile il y a un clapet régulateur de pression maxi.

A froid la pression dépasse la tolérance admise en particulier pour le filtre à huile et donc le clapet régulateur fait son office.

La pression max doit avoisiner les 6 bars alors qu'à froid elle atteint les 12 bars , la il s'agit de pression d'huile bien entendu et pas de la pression dans le carter

L'air qui se dégage en ouvrant le bouchon provient de pression dans le carter et n'a aucun rapport avec la pression d'huile

La pression dans le carter provient en principe d'une mise à l'air bouchée par exemple par le mauvais montage d'un "oil catch tank"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse c'est un peu clair maintenant, j'ai effectivement changer la plaque sandwichs et bizarrement ma température d'huile indiqué zéro et pression d'huile 9,9bar. 

Est ce qu'il serait possible que mon échangeur eau/huile puisse ce que bouché ? 

Je compte quand même déposer le carter d'huile pour voir si il n'y a pas trop de corps étranger dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...