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Barteck

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À propos de Barteck

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  1. Merci pour ta réponse c'est un peu clair maintenant, j'ai effectivement changer la plaque sandwichs et bizarrement ma température d'huile indiqué zéro et pression d'huile 9,9bar. Est ce qu'il serait possible que mon échangeur eau/huile puisse ce que bouché ? Je compte quand même déposer le carter d'huile pour voir si il n'y a pas trop de corps étranger dedans.
  2. Hey bonjour tous le monde ! Je suis un peu perdu ou peut être que je mélange un peu tous. Le 1er soucis que j'ai est le défaut de la n249 ( fermé ) pour ce qui ressort du vcds . Ensuite quand j'ouvre le bouchon d'huile on sent de l'air qui s'en dégage, j'ai pu lire que cela pouvait provenir soit de la soupape de dégazage ou du reniflard ( soupape commandé et reniflard en attentes de démontage pour voir l'encrassement ) . Et maintenant le soucis qui me tracasse le plus ces cette pressions d'huile qui est beaucoup trop élevé ! Je pensais que c'était du a de la crasse dans l'huile mais après une vidange j'ai toujours ce soucis. En fouinant un peu j'ai pu trouver un peu prêt le même cas de figure est la cause pourrait être des gaz de combustion dans l'huile qui proviendrait du turbo. Sachant que le turbo est neuf et qu' il n'a même pas 1ans sa me ferais bien ch*é quil est déjà pris un coup. J'aurais bien voulu un avis extérieur ou vos retours pour me faire une petite idée avant de commencer a tous démonté tous le moteur pr rien ahah. Merci a vous ! 🤙
  3. Bonjour, bonsoir , Ayant fais quelques recherches et ne trouvant rien de concret je viens solliciter votre savoir pour mon petit soucis, Je cherche a savoir quelle prise viens ce logé a son emplacement.. Sous la pipe d'admission il y a 3 prise une marron, une grise et une noir , pour la grise capteur cliquetis ces ok mais les deux autres ... Je ne sais pas comment les branché. J'ai une prise à 3 fils, un bleu , un gris et un noir et la seconde avec un jaune , un vert et un noir. Mais maintenant ces de savoir laquelle vas où.. Puis la seconde question cest a la sortie de l'ecu je souhaiterais brancher un dashboard, il me demande de brancher 2 fils a ça sortie mais je n'est trouvé aucune Doc pour la dénomination des chaque fils qui sortent de l'ECU.. Merci de m'avoir lue et pour vos futurs réponse, j'espère que j'ai était compréhensible
  4. Ah bah ça ces sur lol , après pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ahah
  5. Ok autant pr moi je croyais que c'était le sens du courant --' Je suis un peu long à la détente..
  6. Mais le câble marron/rouge le dfm, passe bien par un relais et fusible pour allé sur le calculateur ? J'ai du mal à visualiser le parcours du câble
  7. d'accord merci, parcontre ce que je ne comprend pas, ces le sens du courant.. ^^' Le fil marron/rouge vas de l'alternateur pour ce transformer en noir/bleu et une fois passé par le fusible il devient violet bleu ?? Où je n'est rien compris et ce n'est pas du tous ça Parceque dans mon faisceau je n'est pas de cosse verte mais elle est blanche après je ne pense pas que sa rentre en compte aussi
  8. Sur le shema en dessous de ta flèche le fil est bien noir bleu ?? D'où vient il lui ??
  9. Ce que je ne comprend pas, ces quand mon alternateur n'étais pas branché la voiture marché très bien mais bon la batterie faisais pas long feu et maintenant que j'ai branché le fil bleu à son emplacement dédié et le le marron rouge bah là sa cafouille..
  10. Hey ! Pour vous tenir au courant de mets péripéties, j'ai eisseillé de faire un vulgaire montage à blanc. 1er fois que je me mets le contact je n'entends pas ma pompe à essence, je retente, là je l'entends la voiture tous ce passe bien, je décide de faire un petit tour.. au bout de 5/10 min quand je veux m'areté la voiture ce coupe, impossible de redémarrer et une fois quelle veux bien ce lancé le ralenti ne tiens plus.. Voici une petite vidéo mais là sa a marché parcontre attention au oreilles !!
  11. J'avais ma réponse sous les yeux depuis le début en fait. Sauf que j'avais plus ou moins du mal à visualiser la chose sur la prise du calculateur. Je travaille du matin cette semaine, je pourrais faire ça tranquillement. Je vous tiens au courant Et ( encore ) merci !
  12. Hé béh.. Ben en fait j'ai le même soucis que toi tu as eu ! Sauf que moi ces un peu ( voir beaucoup plus ) différents je sais d'où vient m'a panne, le fil qui est censé "régulé" la tensions de l'alternateur n'est pas câblé le fil est br/rouge, pourquoi le fil n'est pas tiré ? Ces un Swap dans une golf 2 ... Oui je sais ces un peu un ovni sur ce coup. Mais apparemment il est possible de tiré le fil de l'alternateur au calculo et ces ce que je cherche à faire ..
  13. Excellent je vais fouiner vers la bas du coup, j'ai l'impression d'avoir fais un bon de géant et tous ça juste pour un seul fil. Je ne connaissais pas elsawin et toutes les recherches que je faites je ne suis pas tombé une seule fois dessus.
  14. Wouhaaa super un grand merci à toi !! Je touche presque au but ! : D
  15. Hey bonjour, bonsoir à toutes et tous : ) Bon voilà je bloque sur une info que je ne trouve pas, ce n'est pas faute d'avoir fait moulte recherche mais en vain.. Je cherche le schéma de la prise qui vient sur le calculateur. Les emplacements de chaque broché numéroté, et vers où chaque fil part. C'est un calculateur d'Audi TT mk1 de 99. J'espère que vous pourrez m'aider : )
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