Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil sur le changement des enceintes arrières


MrAzgarIII

Messages recommandés

Bonjour comme le dis dans le titre je reviens vers vous car ce forum me plait énormément et je trouve réponse a tout et très actif !
 

Ma question est que j'ai un kit éclaté hifonics en 16.5cm chez moi et j'aimerais le caser a l'arrière de ma voiture et remplacer ceux d'origine.
Cela dis que j'ai 1 tweeter, 1 woofer et un filtre.
Le filtre j'ai déjà ma petite idée de comment le mettre je comptais le fixer en dessous de la plage donc dans le coffre et faire passer les cable proprement enfin bref la question n'es pas la
 

La question ces que j'ai aucune idée comment je puis-je fixer ce tweeter si sa passe dans l'emplacement ou le woofer se mettra ces a dire percer un trou avec une cloche a coter du woofer mais que sa rester en dessous de la grille

Ou si vraiment il y a pas la place et que je suis obligé de percer a vue le trous et le mettre a coté de la grille si quelqu'un a déjà effectué cela sa serait top de m'éclaircir sur ce point la

merci à tous pour vos bon conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as finis ton install ? Tu as mis quoi du coup ? Je comptais refaire toute la sono dans mon B5 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dnij a dit :

Bonjour

Tu as finis ton install ? Tu as mis quoi du coup ? Je comptais refaire toute la sono dans mon B5 aussi...

salut oui elle est faite du coup a l'avant kit éclaté hifonic de 13cm et a l'arrière le même kit éclaté mais en 16.5 cm cependant pour le tweeter j'ai percer proprement dans la plage arrière car ne passe pas en dessous des grille.
Pour le démontage faus chipoter un peut tu dois retirer l'assise et le dossier des siège arrières pour le dossier tu as deux visse en dessous quand tu as retiré l'assise :) avant de tirer surtout tu dois enlever les pose tete et retirer le plastique pour celuis ou il y a le bouton tu dois retirer le bouton ensuite tu  dois déclipsé avec un tournevis plat les tute en plastique noir oui il faus chercher un peut tu fais sa des deux coté tu tire tout et la plage arrière est clipsé du déclipse puis tu tire vers toi après moi ce que j'ai fais pour évité d'acheter des entretoise jais couper le haut parleur d'origine a la dremelle pour avoir comme une entretoise fixer mes baffle et après fixer a la carroserie ces très pratique si tu as des questions n'hesite pas j'en ferrais un plaisir de te répondre

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...