Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Consommation très importante de liquide refroidissement


Pypow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aurais voulu avoir des avis sur ma situation qui est la suivante.

J'ai une A4 Avant 2.0 143ch 2008 161 000 km.

J'ai commencé par avoir une petite fuite de liquide de refroidissement, je remplissais tout les 2000km à peux près et d'un seul coup j'ai du passer à un rythme de tout les 60km !!! Et depuis 200km il y a une fumée blanche qui sort de l'échappement.

Pas de trace au sol, ni de mayonnaise dans l'huile moteur.

J'ai déposé la voiture chez un concessionnaire Audi jeudi, il me dit qu'il faut démonter le radiateur de la vanne EGR puis l'envoyer en expertise pour vérifier si la fuite vient de là et sans quoi il faudra faire de même avec la culasse pour vérifier s'il y a des fissures (je sais pas si c'est cela que l'on appelle culasse poreuse).

Avez vous eu des échos sur ce type de problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu bcp de problème de culasse poreuse et refroidisseurs egr mais entre 2003 /2006 après le problème a était corrigé ....

Sur ton modèle c est souvent injecteur ou la pompe à injection limaille je connais quelqu’un qui a eu le tour . Mais bon rien avoir avec ton le liquide de refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semblait que ce problème de culasse avait été corriger. Pour les problèmes connu lié au liquide de refroidissement, il ne reste plus que le radiateur de Vanne EGR.. en espérant que ça vienne de là. Je n'ai aucune idée du prix de remplacement (en attente du devis que je devrais recevoir demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Consommation très importante de liquide refroidissement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...