Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jauge carburant


jannot

Messages recommandés

Bonjours à tous depuis que j’ai changé mon filtre à carburant sur mon A4 tdi de 2012 jai comme l’impression que mon compteur numérique et mécanique (l’aiguille) n’affiche plus le bon nombre de kilomètres 

avant je pouvais effectuer 800km à la limite de la panne il devait rester 20-30 km affiché sur le compteur et là depuis que j’ai fais cet opération (moi-même) bah je tombe carrément à 0km sur mon compteur numérique ainsi que l’aiguille qui touche le bord gauche dans le rouge mais seulement je n’ai effectué que 720 ou 730km 

 

donc soit j’ai une fuite de carburant mais sa je pense pas sinon sa sentirait une odeur de gazole et j’aurais des taches au sol mais là y’a rien du tout 

 

donc que dois-je en conclure ?

peut-etre y’a t’il un recalibrage à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu fais d'autre que changer ton filtre ?

Est-ce que ce filtre était proche ou lié au ballaste du réservoir ?

Aurais-tu pu toucher quelque chose qui aurait une influence sur le problème que tu décris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j’ai fais une simple vidange sur pont avec filtre à huile et à carburant qui se trouve sous la voiture près de la roue avant droite 

en remontant j’ai bien remis les colliers qui sont bien embêtant à mettre et à remettre mais mise à part ça je vois pas plus 

 

qui plus est j’ai pas d’odeur de carburant quand ma voiture est stationné 

apres si il faut que je démonte le cache du filtre à carburant sous la voiture sans le pont c’est la prise de tête assuré le cache fait plus d’un mettre sa va du devant de la roue avant jusqu’à celle de derrière y’a une dizaine de vis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...