Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI 2g


Portugais83

Messages recommandés

Bonjour, je suis possesseur d'une a8 depuis peut et je me demander si je devais faire une mise à jour du mmi et si oui quesque cela m'apporterais merci de vos réponse. Voici la version actuel

IMG_20190829_181623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as effectivement une vieille version.

Maintenant je ne pourrai pas te dire ce que les mises à jour ont apportées, mais elles ont logiquement apporté qqchose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, j'ais aussi lut quelque part qu'une mise  à jour pourrais me désactiver le système de son Bose et je devrais passer par la case audi pour le réactiver, quelqu'un a déjà eut ce problème ? 

Modifié par Portugais83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lesquale45 a dit :

il n'y a aucune raison que la mise a jour te désactive quoi que ce soit, procure toi les CD et fait la comme elle doit être faite et tout ira bien

Merci, il sont comment les cd ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des cas de mise en route de la « protection des composants » (component protection) de l ampli bose lors de mise à jour.

 

dans ce cas c est direction Audi pour la désactiver.

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jerem-16 a dit :

Il y a eu des cas de mis en route de la « protection des composants » (component procréation) de l ampli bose lors de mise à jour.

 

dans ce cas c est direction Audi pour la désactiver.

La protection des composants se déclenche suite à une fausse manœuvre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mise à jour se fait en suivant scrupuleusement les instructions il n'y aura pas de problème, je l'ai fait à l'époque, j'avais trouvé sur la toile les fichiers 5570.

Il y a une explication      ICI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui utilise les 3 cd,sachant que l'un des trois est uniquement pour le bluetooth, quoi qu'il en soit suis la procédure comme elle te sera indiquée au fur et à mesure, et tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

 

 

Avec un seul DVD, ça actualise tout.

 

Mapas Navegación GPS » Mapas Audi

 

Audi MMI 2G High Europa 2019

 

Última versión disponible de la actualización DVD de mapas para los navegadores Audi MMi 2G High Navigation con unidad lectora de discos DVD ubicada en el maletero compatible con los modelos A4, S4, A5, S5, A6, S6, RS6, A8, S8 y Q7. Este disco incluye la actualización de firmware a la última versión 5570 que se instala automáticamente nada más introducir el disco de mapas.

 

Actualización del firmware / software de la unidad de navegación


Con este disco DVD de mapas se incluye la actualización a la última versión 5570 de firmware disponible para su navegador MMi 2G High Europeo.

Usted no tiene que realizar ninguna acción o proceso extra. Directamente cuando introduzca este disco DVD de mapas, en el lector ubicado en el maletero de su vehículo, el propio dispositivo se actualizará si todavía no tiene la versión 5570 de software instalada.

 

 

 

 

Dernière version disponible de la mise à jour de la carte DVD pour les navigateurs Audi MMi 2G haute navigation avec un lecteur de disque DVD situé dans le coffre compatible avec les modèles A4, S4, A5, S5, A6, S6, RS6, A8, S8 et Q7 . Ce disque comprend la mise à jour du micrologiciel vers la dernière version 5570, qui est automatiquement installée dès que vous insérez le disque de carte.

Mise à jour du firmware / logiciel de l'unité de navigation


Ce DVD de carte inclut une mise à jour de la dernière version du firmware 5570 disponible pour votre navigateur européen MMi 2G High.

Vous n'avez pas à effectuer d'action ou de processus supplémentaire. Directement lorsque vous insérez ce disque de carte DVD dans le lecteur situé dans le coffre de votre véhicule, l'appareil lui-même sera mis à jour si vous n'avez pas déjà installé le logiciel de la version 5570.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...