Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que il y a une personne du forum qui a eu ce probleme

ma navigation d'origine sur mon audi de 1998 (non dx affichage sur odb) me dit qu'il ne capte aucun sattelite furious.gif prise de rendez chez audi et tous ce qui m'on repondue c'est que il y a une coupure entre l'antenne et le calculateur dry.gif

donc moi je desosse tous regarde et sad.gif rien

donc je me dit que ca peut venir de l'antenne ou du petit boitier electronique qui est juste a coter mais comment savoir exclamation.gif

de plus il y a 3 prises qui parte de l'antenne du toit et que 2 broches a connecter blink.gif donc a quoi sert ce troisieme fil ? si quelqu'un a le meme systeme et qu'il la deja demonter merci de m'aider ca me rend fou et audi a part me prendre des heures et des heures de m/o + me facturer eventuellement la piece coupable ils seront rien faire d'autres et c'est meme pas sure qu'il trouve rolleyes.gif

voila merci coucou.gif

Posté(e)

Moi j'ai le même system que toi mais jamais eu ce probléme là...

Je peux pas t'aider là-dessus... sad.gif

Posté(e) (modifié)

merci quand meme en faite pour le troisieme cable audi ma dit que c'etait pour la tele donc reste plus qu'a reverifier tous les branchement encore une fois et si il est nikel ben acheter une antenne en esperant de ne pas faire un achat a blanc dry.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)

Sur ebay tu trouves des antennes GPS pour 25€, au moins si ce n'est pas ca, ca ne te coutera pas trop chere. Car j'imagine le prix de l'antenne estampillée audi...

Posté(e)
Sur ebay tu trouves des antennes GPS pour 25€, au moins si ce n'est pas ca, ca ne te coutera pas trop chere. Car j'imagine le prix de l'antenne estampillée audi...

359000[/snapback]

tu es sure de trouver ca sur ebay des antennes d'origine audi moi jamais vue il est clair que si sur ebau j'arrive a l'avoir a 20€ ca me fait economiser 150€ je vais essayer de refaire une recherche hot.gif

Posté(e)

non c'est absolument pas ceux la d'antenne moi c'est celle qui est avec le brin d'antenne modele de navie non dx sur odb

elle est sur le toit il y a marque gps dessus et ensuite il y a le brin d'antenne radio qui est visser dessus aussi

Posté(e)

tu parle de ce type d'antenne mimolette coucou.gif

user posted image

user posted image

si tu habitais moins loin je serais venu faire l'essais avec mon antenne sad.gif

coucou.gifcop.gif copain mimolette

Posté(e)

hot.gifhot.gifhot.gif ouai c'est ca

unsure.gif bon ben et si je me teleporter tongue.gif

sinon ta eu tous les cd ?? ou on continue amis.gif

Posté(e)

359000[/snapback]

salut,

comment s'installe ce type d'antenne?

merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

oui de mon antenne wink.gif j'en ai trouver une sur ebay frais de port compris 75 € bien.gif

et exactement la meme que celle d'origine depuis nikel biggthumpup.gif sauf depuis quelques jours dry.gif

j'ai eu la batterie qui a eu des faiblesses (pas rouler pendant 1 mois ) unsure.gif

j'ai l'impression qu'elle est toute decaler et capte les sattelites tres rarement je vais voir de la recalibrer rolleyes.gif

coucou.gif