Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

je possède une audi a4 b5 TDI 115 et le jour où 

j’ai effectué une vidange avec le changement de tout les filtres (j’en ai profité pour regarder les différentes pièces à changer) nettoyage du débitmètre de masse d’air avec du nettoyant frein (car c’est arrivé deux fois qu’il coupe le turbo) et depuis plus de turbo, ma vanne EGR était hs du coup je l’ai remplacé, j’ai aussi remplacé toutes mes courroies et tous mes galets sauf ma distribution, ma pompe de DA, ma vanne egr, ma vanne n75, mon débitmètre d’air de masse et je n’ai toujours pas de turbo 

je suis désespéré ça fait maintenant 1mois que je conduis un veau et j’habite à 700m d’altitude donc très dure pour arrivé à monter jusqu’à chez moi.

merci de votre aide 

Modifié par A469690
Posté(e) (modifié)

Hello.

Et as tu un peu regardé ton turbo ?

Je te propose le test suivant.

Moteur allumé débrancher et rebrancher la petite durite de dépression qui arrive au turbo tout en regardant ce qui se passe au niveau de la tige qui  actionne les pales du turbo.

ça doit donner à peu près ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=oZF0ezyO5Aw

Même rapidité de mouvement et même amplitude.

Tiens nous au courant

Modifié par dangi
Posté(e)
il y a 57 minutes, A469690 a dit :

Bonjour a tous

je possède une audi a4 b5 TDI 115 et le jour où 

j’ai effectué une vidange avec le changement de tout les filtres (j’en ai profité pour regarder les différentes pièces à changer) nettoyage du débitmètre de masse d’air avec du nettoyant frein (car c’est arrivé deux fois qu’il coupe le turbo) et depuis plus de turbo, ma vanne EGR était hs du coup je l’ai remplacé, j’ai aussi remplacé toutes mes courroies et tous mes galets sauf ma distribution, ma pompe de DA, ma vanne egr, ma vanne n75, mon débitmètre d’air de masse et je n’ai toujours pas de turbo 

je suis désespéré ça fait maintenant 1mois que je conduis un veau et j’habite à 700m d’altitude donc très dure pour arrivé à monter jusqu’à chez moi.

merci de votre aide 

t as changer tous sa sans avoir fait un diag avant?la comme sa sa sent l erreur P0299 t as controler tes durite de depressions?et la wastegate s il y en a une

• :: Leon_399 a changé le titre en : Gros problème turbo