Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 avant capricieuse


Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais besoin de conseil. Voilà j'ai acheté une Audi A6 avant 2.5 TDI V6 180CV en mai dernier non roulante soit disant pour moteur cassé.

Donc j'avoue que j'aurais du vérifier, enfin, j'ai donc trouvé un bloc d'occasion avec 150000km contre 366000km sur l'ancien.

J'ai donc changé le bloc moteur, refait le calage complet en refaisant la distri, changer la pompe à eau, changer les galets de courroie accessoires. Bref tout remis à neuf de ce côté la.

Ensuite, j'avais des soucis au niveau de l'injection donc réfection de la pompe avec remplacement de l’électrovanne d'avance et du piston d'avance.

Bref, la ça commence à me coûter un bras...

Bon pompe reçue, remontée, et la ca tourne toujours pas comme un V6 devrais tourner.

Petite vidange de boite Tiptronic plus tard, elle refuse toujours d'avancer et de reculer ou juste sur 2 mètres et elle cale...

Passage de valise (MaxiECU) et la code défaut dans le moteur 19559.

Je trouve donc un papillon motorisé V157 que je commande aujourd'hui.

En espérant que le moteur tournera mieux avec ca.

J'ai aussi le fameux voyant ABS et ESP allumé avec 3 Bip dès que je quitte le mode P. 

Ma valise me donnais le capteur ABS avant droit donc je l'ai changé mais pas de changement, est-ce le boitier ABS?

Et est-ce que quelqu'un aurais des idées sur les causes probables du moteur qui tourne pas rond et qui cale des que l'on passe sur R ou D?

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...