Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

j'ai acheter une audi a6 de 2017. Je n'arrive pas à faire fonctionner le keyless. La voiture démarre si la clef est dedans mais par contre l'ouverture et fermeture à clef ne fonctionne pas. J'ai bien le petit bouton pour la fermer sur les 4 poignées de porte.

j'avais lu un tuto pour audi a4 ou il fallait mettre l'empreinte de la clef quand on l'ouvre en deux dans le neman démarrer et fermé ouvrir sur le bouton de centralisation. Le soucie c'est sur sur a6 ya pas de neman pour rentrer la clef. 

merci à vous

Posté(e)

j'ai eu le même soucis, et ça venait de la pile qui était trop faible ou pas de bonne  qualité. j'ai acheté une pile de marque et hop, impeccable

Posté(e)

Je comprend pas trop. En gros le keyless go fonctionne (démarrage sans clé) mais pas le keyless entry (ouverture et fermeture sans clé)? C'est ça ? Tu es sûr d'avoir cette option ? Car le keyless go est de série mais le keyless entry est en option, même si tu as les encoches dans les poignées. 

Posté(e)

Je sais pas si j'ai le keyless entry du coup. Je pensais que si tu la pour démarrer tu la aussi pour ouvrir et fermé comme j'avais sur d'autre voiture. C'est un peut couillon leur system surtout dans ce cas de mettre les encoches sur les poignées extérieur.   

Posté(e)

Moi perso j'ai rajouté l'option mais effectivement ce n'est pas de série. Ceci explique peut-être cela. Tu peux toujours regarder par rapport à tes codes options sur le carnet d'entretien, c'est 4F2.

Posté(e)

Le dessus des poignées de portes est toujours chromé lorsqu'il y a l'option AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Effectivement sur l'étiquette je n'ai pas le code 4f2 et pas de chrome sur la poignée. C'est de série sur les finitions avus ? Moi c'est une quatro competition donc pas de série alors😢

Posté(e)

@alexverd c'est ce que je croyais aussi mais nan. Ça doit être valable pour 90% mais tu peux très bien demandé en usine de ne pas avoir les chromes, autant que tu peux faire enlever les sigles etc. J'en connais qui ont l'option d'origine et qui n'ont pas les poignées chromées. 

Posté(e)

Perso j'ai l'option (un régal) mais pas de poignée chromées... 

Posté(e)

Ah ok! Je ne savais pas.

Par contre oui, qu'est-ce que c'est nul que ça ne se verrouille pas automatiquement dès que l'on s'éloigne de la voiture... et les passagers doivent attendre que je sois presque au contact de la porte pour ouvrir... même renault le fait...😵

Posté(e)
Il y a 9 heures, LUDO03 a dit :

Perso j'ai l'option (un régal) mais pas de poignée chromées... 

Idem...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

est_ce que ça peut se rajouter, ce keyless entry?

Posté(e)

Évidemment, moi j’ai fait le retrofit. Mais c’est compliqué car selon le modèle tu es obligé de changer le module confort et faire sauter la protection composant donc accès au serveur pour tout re-paramétrer car le module confort asservi tout un tas de sécurité comme le démarreur etc, donc assez long à recoder.