Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide sur configuration - options


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous explique rapidement (si j'y arrive...) le pourquoi du comment ce sujet.

 

Ma golf arrivant à bout (paix à son âme) mais surtout merci le CT, je pense la remplacer par une A3.................. Direction Leboncoin et première constattion des A3, ça ne manque pas. Par contre la bonne occaz, c'est denrée rare. Je m'étais arrêté sur un 140 de 2011 mais je suis tombé sur une 8V de 150 cv. Du coup, j'hésite.

 

Ne connaissant pas du tout les 8V, je me tourne vers vous pour quelques conseils. C'est donc un modèle de 2013 Sline 150. Des choses à surveiller dessus?

Ayant sorti sa config, quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces options : pack de connectabilité et pack smartphone?

 

Au besoin pour des précisions, je suis là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me semble que le pack connectivity c'est tout le système gps etc et le pack smartphone c'est bluetooth, appels, sms, etc.

 

Je te conseillerais aussi une 8v, les options sont plutôt dures à trouver dessus sauf si on y met le prix ou si on trouve la bonne occaz

 

Rien de spécial à surveiller, tout dépend du kilométrage

Surveiller l'entretien moteur, l'embrayage si boite manuel

Si boite auto vérifier si les vidanges de boite ont été respectées (tout les 60 000km)

 

Perso j'ai cherché longtemps une A3 8V pour un prix raisonnable, il me fallait sline, boite auto, toit ouvrant au minimum comme options

J'ai finalement réussi a la trouver en bleu scuba en prime! Il ne faut pas s'arrêter sur la première qu'on voit surtout ;)

Modifié par Mazaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazaki a dit :

Salut,

 

Me semble que le pack connectivity c'est tout le système gps etc et le pack smartphone c'est bluetooth, appels, sms, etc.

 

Je te conseillerais aussi une 8v, les options sont plutôt dures à trouver dessus sauf si on y met le prix ou si on trouve la bonne occaz

 

Rien de spécial à surveiller, tout dépend du kilométrage

Surveiller l'entretien moteur, l'embrayage si boite manuel

Si boite auto vérifier si les vidanges de boite ont été respectées (tout les 60 000km)

 

Perso j'ai cherché longtemps une A3 8V pour un prix raisonnable, il me fallait sline, boite auto, toit ouvrant au minimum comme options

J'ai finalement réussi a la trouver en bleu scuba en prime! Il ne faut pas s'arrêter sur la première qu'on voit surtout ;)

Merci de ta réponse.

 

Par rapport au pack connectivity, je sais pas si le gps est activé. Je pense pas.................. Niveau options, ça me suffit, je ne cherche pas trop ça. Je préfère un entretien suivi. Elle va juste servir de second véhicule pour aller au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xocco a dit :

Merci de ta réponse.

 

Par rapport au pack connectivity, je sais pas si le gps est activé. Je pense pas.................. Niveau options, ça me suffit, je ne cherche pas trop ça. Je préfère un entretien suivi. Elle va juste servir de second véhicule pour aller au boulot.

 

Enfait le pack connectivity comprend le bluetooth, lecteurs de cartes sd supplémentaires, audi music interface et la possibilité d'activer le gps qui ne l'est pas par défaut et auquel il faut débourser entre 500 et 600€ chez audi pour l'activer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mazaki a dit :

 

Enfait le pack connectivity comprend le bluetooth, lecteurs de cartes sd supplémentaires, audi music interface et la possibilité d'activer le gps qui ne l'est pas par défaut et auquel il faut débourser entre 500 et 600€ chez audi pour l'activer ;)

Oui j'ai un peu recherché.... Par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur le pack smartphone :)

 

Rese à aller la voir............. Pffff trop de route tue la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, xocco a dit :

Oui j'ai un peu recherché.... Par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur le pack smartphone :)

 

Rese à aller la voir............. Pffff trop de route tue la route

Le pack smartphone tu dois surement avoir une prise USB, prise AUX, lecture des SMS sur le MMI, réponses aux SMS sur le MMI etc. car y'a des a3 qui sont équipées de ça et pas la mienne et je n'ai pas le pack smartphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...