Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Le première pluies sont arrivées et je constate qu'à l'arrêt de l'eau ruisselle le long tu montant métallique de la vitre passager (pas de soucis lorsque je roule)

En comparant les deux vitres, je vois que le montant métallique côté conducteur est légèrement rentré à l'intérieur alors que celui qui "fuit" (côté passager) dépasse très légèrement sur l'extérieur. J'espère que c'est visible sur les photos :)

Question : est-ce que ceci peut de résoudre réglant la pression des vitres contre les joints comme indiqué dans le tuto ci-dessous ?

Si oui, il y a un schéma dans ce tuto mais l'image agrandie n'est plus disponible : est-ce qu'une âme charitable aurait ce schéma en stock ou un pdf de la procédure ?

D'avance mille mercis pour votre aide.

Bien à vous

72659691_2670274263061515_7735234768656138240_n.thumb.jpg.f8b1f5ef87eaff50fade9b4dc7bbe79d.jpg73257461_602767843862590_1352091151145893888_n.thumb.jpg.da310af163f3c4380c967f0c3acad70d.jpg

Posté(e)

J'ai déjà réglé mes vitres et je ne me rappelle pas que cette partie soit réglable (n°3). C'est la partie haute du rail de guidage de la vitre.

Je pense plutôt qu'il soit tordu, et qu'il te failles démonter la custode et tenter de courber le rail.

229837400.thumb.png.e87c3b6d6bb37627e81ae9ea39fa5327.png

Posté(e)

Encore merci Dejbee pour tes précieux conseils.

Ok ce n'est pas réglable selon toi. A ton avis est-il nécessaire de démonter ou est-ce qu'en tordant manuellement, vitre ouverte, le montant du custode je peux arriver à mes fins ?

Je ne risque pas d'empêcher la vitre de remonter correctement ou pire de casser la vitre de la custode ?

Oui, désolé je suis une quiche en mécanique mais je suis motivé ^^

Posté(e)

Je ne sais pas comment on démonte la custode mais j’essaierais de plier le montant sans la vitre 

Pour ce qui est de la montée de la vitre, je crois pas que tu risques grans chose, surtout que l’on doit parler d’un pli de quelques degrés

Sinon faut voir si tu peux te procurer la pièce d’okkaz, mais là il y aura du taf pour enlever l’ancienne, il faudra sûrement retirer tout le mécanisme de vitre et la vitre

au pire si tu casses la custode y’a carglass 😉