Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La dernière de mon tank [emoji2959]


Messages recommandés

Salut à tous la petite dernière de ma Charette elle c'est mis en mode canoë kayak!!! À putin les boules la piscine au pieds passager j'ai penser une vitre oublié que dalle! Je pense que ça proviens de ma casquette qui est glisser sur le pare-brise la lèvre était casse par endroit ça doit guider l'eau sur les flanc hors la ça doit couler à travers le filtre habitacle et le ventilateur à la verticale

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contrôler le trou de vidange Ok , oui mon par brise à été remplacer et la casquette à pas toute la lamelle de maintien dessous

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chacun son bail , pour toi Franck c'est l attente on croise les doigts que ton assemblage Star Trek arrache apres , pour classik et moi c'est des bobos liés à l'âge de nos grand mère

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes bobo avant vous les mecs.

C pourquoi je peux dire apres la réfection des organes elle repart pour 15 a 20 ans de service les grosses.

Car avoir des contraintes mécanique comme elle je vois très peux de nouvelle voiture (C6 ou C7 est future C8) arriver a 15 ans de services sans grosse réparation.

Car le bloc moteur il bouge pas sauf mauvais calage.

Bien sur ceci dépend de l'usage et l'entretien est elle fait dodo aussi

A+ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est rassurant parce que pour l'instant DJ et moi on est dans un tunnel un peu long et un peu cher à mon goût. :AP-Smiles_97: 

Mais bon, si après c'est reparti pour 15 ans c'est cool.... sauf si on apprend au détour d'une réforme de dernière minute qu'on n'aura plus le droit de rouler avec... A ce moment-là on les met dans un garage et on les ressort en 2033 comme voiture de collection avec la carte grise sympa qui va avec :AP-Smiles_169:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tout à fait d'accord classik avec le gouvernement que l'on a mise à part les personnes le pouvant pour ne pas les cité j'ai cette impression que l'on veux nous retirer ce petit plaisirs accessoirement qui nous coûte bien cher , la dernière de la Charette bloqué serrure conducteur Hs je trouve ais qu'il Accrochais c'est dernier temps et la pouf plus de logo Audi au sol et de lumière quand j'ouvre et hier cerise sur le gâteau abs et voyant frein orange je passe la vag g201 capteur de pression sur abs défaut intermittent je vais me servir de l'éthanol pour allumer un jolie feu

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de qui tu parles quand tu fais référence à ceux qui en ont les moyens... :AP-Smiles_135:

 

Mais là sérieux tu les accumules mon pauvre!! heureusement t'es doué de tes mains et ça ne devrait pas être trop cher à recaler... Courage!!:AP-Smiles_143:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sérieux, je peux pas vous laissez un Week end sans que vous cassiez vos jouer. :AP-Smiles_49:

Bon c que le capteur ABS plus simple que les LAMDBA d'un point vue accès.

Pour ta serrure coté conducteur il faut faire tombé le cadre de la vitre pour pouvoir la démonté. :AP-Smiles_26:, Néanmoins prendre un crayon a papier tu couvre la clef sur toute sa surface pour l'lubrifier a sec, avec la mine.

Car metal, contre metal le graphite marche bien  :bien:

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait pas express de la casse mdr, ouai j'ai vu le capteur est accessible mais même sur autodoc ça piquiers un peu, pour la serrure j'y suis arrive cote passager juste en autant la panneau c'est plutôt bien conçu et accessible les serrures valent 20/30€ sur eBay, par contre pas mal le coup du graphite je sais qu'il utilise ça dans les serrure pour lubirifer, je pense pas que se soit que ça je vais essayer de l'ouvrir à la main

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, stinger a dit :

prendre un crayon a papier tu couvre la clef sur toute sa surface pour l'lubrifier a sec, avec la mine

Absolument, ou lubrifiant sec au silicone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Classik a dit :

C'est rassurant parce que pour l'instant DJ et moi on est dans un tunnel un peu long et un peu cher à mon goût. :AP-Smiles_97: 

Mais bon, si après c'est reparti pour 15 ans c'est cool.... sauf si on apprend au détour d'une réforme de dernière minute qu'on n'aura plus le droit de rouler avec... A ce moment-là on les met dans un garage et on les ressort en 2033 comme voiture de collection avec la carte grise sympa qui va avec :AP-Smiles_169:

Pour te rassurer un peu car je suis en plein dedans en ce moment ils vont plutôt faire la chasse au diesel l essence on a le temps on pollue beaucoup moins que nos cher mazout dors tranquille tu pourra profité de ton jouet encore un bon moment mais si changement prévu je vous tiendrai au courant je serai le premier informer maintenant si il y a des changements 

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon bon vieux mazout passe le CT haut la main 2.5 TDI v6 pour 2 ans  :AP-Smiles_35: de plus.

Donc dans 2 ans on en reparle, Néanmoins il cherche a les Tuer :AP-Smiles_100: sans proposer une transition logic du type normaliser l'hybride pour commencer, puis diminuer le thermique suivant le avancer technique.

Car il croit au gouvernement que toutes les personnes peuvent acheter une nouvelle voiture du jours au lendemain, il devrait bloquer juste la revente des occases comme la mienne pour sortir les voitures au fur et mesure qui ne passe plus le CT au niveau sécurité routier et pas écologie (prétexte pour aller plus vite a leur cible peut import les personnes touchées)

Car les personnes utiliserai leur voiture jusqu'au bout apres il devront soit faire les réparations de sécurité ou envisagé de changer suivant le cout des réparations, mais pas avoir la double peine comme maintenant.

Car si je passe par leur logic nos maison ne sont plus au norme, les chaudières, les bâtiment de la V république aussi (accessoirement les personnes dans ce bâtiment aussi).

Imposer la normalisation des prises de recharge, pas laisser chaque constructeurs faire sont truc dans sont coin type les prise spécifique des constructeur de telephone.

Bref avoir une vision globale pas une vision a la vas comme je te pousse (bref faire des grandes école pour faire de grande connerie).

Apres je crois plus a l'hydride a cour terme que le tout electrique qui pour moi arrivera dans le moyen et long terme (d'un point vue infrastructure d'usage).

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu as bien résumer le problème, c'est du gagnant/gagnant pour eux moins de pollution (ils nous prennent pour des cons Désolé du mots quand on voit ce que pollué un avion ou un porte conteneurs sans compte c'est superbe usine au Canada ou en Chine bref passons) et ils nous fourgues des hybrides/électrique plus cher (vu que c'est la mode et que les personnes sensibles et bien pensante se font alpaguer ) bizarrement avant ça elles etaient moins cher !! Business is business !! Le problème c'est qu'il va falloir générer plus de courant pour recharger toutes ces batteries donc le nucléaire c'est pas demain la veille que l'on va le réduire ça ça me fait bien rire avec les vert et les gens qui le dise que c'est très écolo et économique de rouler en Zoé j'explose de rire et de pleurer aucun pays n'est capable de recyclé les batteries au lithium on va le mettre sous le tapis comme les déchets nucléaires en attendant que ça ce passe , je précise que je suis pas de green peace et que je ne possède pas de toilettes sèches

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le g201 il y a une liste longue comme le bras , je vais commence par nettoyant contact et surtout maître cylindre il fuit et il ressort dans le listing, pour les lambdas j'ai contrôle la valeur 11.5 ohms tolérance 2.5/15ohms et pas de retour d'infos, même si c'est des universel je suis dedans, quand il disent valeur interne trop grande c'est que le calculateur n'a pas de retour d'infos mais ça me mettrais court circuit au plus ou moins? be0aef1fde94b8d588e0fe503209ed9b.jpg3fe8e77cc1d0a6bbb4db1cad192f4fd7.jpg

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de sortir les logs d'erreur aussi longue il risque de ne plus avoir de place dans la mémoire du calculateur de la grosse pour programmer les fréquences de l'autoradio :AP-Smiles_117:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recaler au ct fuite étrier droit et pas qu'un peu, les phares trop haut, rotule avd haute Hs et pollution à cause de ces foutu lambda

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pas cool, néanmoins le CT te montre des points de sécurité claire (étrier + rotule), pour le reste malheureusement il abuse (phares il pouvait faire un réglage sur place, la pollution "tu c quoi faire").

Aller courage man :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal mais tu es pas le seul un ami à eu le même discours il exagère mais bon je vais tout faire je sais d'où ça viens juste me motivé

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrier avant le gars était quand même sympa il ma montrer ça fuit sur la partie intérieur je pense la purge interne vu que je doit remplacer les 6 purges percé celle casse et changer maître cylindre ça devrais le faire

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref sur chandelle la grosse, profite pour faire un tuto je suis preneur du sujet pour la réfection des miens AP-Smiles_u1F61C.png (etrier)

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit retour plus de défaut capteur d abs suite à la réparation de la fuite, en passant la valise le capteur de pédale de frein est défectueux par intermittence, comme dit sur un autre post le 25 décembre ma grosse ma lâche plus de charge de l'alternateur 12v au démarrage et arrive à la maison 8.5/9v donc sapin de Noël , se soir je redémarre avec les pinces je les enlevé 14.2v j'ai testé les fusibles Ok, je Coupe et je redémarre et de nouveau 12v à chaud Je pense que mon Alter est foutu

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de lire que tu es encore dans le tunnel je te souhaite d'en sortir au plus vite. Normalement, une fois que tu auras fais le tour des bobos habituels, tu seras reparti pour 150,000 km ! AP-Smiles_u1F609.png

 

Surtout ne fais pas l'erreur d'acheter l'alternateur Bosch AL0829X, il n'est pas compatible avec nos titines ! Par contre celui-ci rentre bien dans son emplacement pourvu que tu récupère l'axe et la poulie de l'ancien: https://www.rockauto.com/en/moreinfo.php?pk=2769074&cc=1411401&jsn=348

 Si tu peux attendre encore une dizaine de jour le temps que je récupère ma grosse, je pourrai te confirmer le fonctionnement optimal. Courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci classik pour L infos sur le Bosch non compatible ,je pense que ça laisse peu de place au doute je vais le démonter demain j'ai vu que sur autodoc en asl sans la poulie ça sort à - de 200€ c'était pas le moment mais bon

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur Partauto il y a le même que autodoc le AS-PL A0444( sans poulie) encore moins chère je l'ai changé par ce modèle il y a 6 moins : il fait le job...pour le moment 

https://www.partauto.fr/products/1513_alternateur/4_audi/427037_a6/1891_a6-4b-c5-/1116_rs6-450cv  133€ ça devient raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Ptibul. 

Il est vraiment temps qu'on fasse un sticky rassemblant toutes les pièces d'usure alternatives à l'oem: alternateurs, bras de suspension, crémaillère, etc. La mémoire et experience cumulées de toutes les bonnes volontés de ce forum devraient permettre de nous faire une mine d'information sur nos grosses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête une batterie nase pourrai engendré ce phénomène ? Normalement non la charge serai quand même de 13.5 voir 14v au ralenti, si la batterie serai en court circuit de manière intermittente sur certains de ces éléments ??

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...