Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème anti pollution


27nicolas

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

 

je demande de l'aide car je suis dans une sacrée impasse et j'en ai marre .


Après avoir fais beaucoup de frais sur mon A5 3.0 Tdi avec 194.000km je me décider a changer de voiture , pour résumé : 4 pneus , 4 disques/plaquettes , 4 amorto , courroie accessoires complet + courroie Hp + compresseur de clim , toutes les biellettes et rotules avant , vidange boite et moteur , vanne egr ( elle a bien été initialisée ) etc ... 

 

Je l'ai déposée en depôt vente , la vanne egr a été changé juste avant de la déposer car j'avais le code défaut " débit trop faible " . 

Bref après plus de défaut  , sauf que lors d'un essai , elle a quasy pas roulé pendant 2 mois ( quelques essais )  voyant préchauffage qui clignote après un essai de 20 minutes ( je n'étais pas la ) .

 

Résultat coup de vag com et je découvre un code " p0403 défaut vanne egr dysfonctionnement " , je prend la voiture et fais un essai de 60 kilomètres et rien ... enfin presque arrivé a 1 km du garage , pareil voyant qui clignote . ( préchauffage).


Je redonne un coup de vag com et la , même code + le P1440 ( vanne egr coupure electrique ) . Je vais chez mon garage juste a coté et après il regarde , le fap n'est pas colmaté par contre pas de regeneration depuis 10.000km et la il me dis que c'est pas normal , mais d'après la mesure de suie rien d'anormal de ce coté la . 


Les codes défaut étais marqué permament et après avoir régarder sous le capot si c'étais bien branché , ils sont partis .. Mon garagiste me dis que faut que j'aille chez un diéseliste ( pas assez équiper ) . Je suis rentré sans voyant ni rien ...

J'ai pris rendez vous vendredi prochain mais j'ai peur de devoir changé encore pleins de truc qui ne changeront rien ... 

 

Si vous avez des idées ... Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...