Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur old a3 phase2

comment enlever le vide poche avec clapet de la console centrale (le bloc avec le truc en faut bois )

le système est defectueux sur mon auto et j'aimerais le sortir pour jeter un oeil....pas moyen

comment faire?

merci

Posté(e)

de memoire (et je n'ai pas ca sur la mienne), tout sorts d'un bloc avec le volet.

A l'intèrieur ,il doit y avoir des petites encoches en forme de U, ou sur les cotés ou 2en haut et 2 en bas. il faut y rentré un tournevis fin et plat pour les soulever et tirer sur la pièce en meme temp.

Posté(e)
de memoire (et je n'ai pas ca sur la mienne), tout sorts d'un bloc avec le volet.

A l'intèrieur ,il doit y avoir des petites encoches en forme de U, ou sur les cotés ou 2en haut et 2 en bas. il faut y rentré un tournevis fin et plat pour les soulever et tirer sur la pièce en meme temp.

346737[/snapback]

j'essaierai

merci bien.gif

Posté(e)

c'est bien ca. y'a une encoche au dessus pour tirer le truc.

il doit me manquer un petit ressort et je dois en fait changer toute cette boite....

Posté(e)
c'est bien ca. y'a une encoche au dessus pour tirer le truc.

il doit me manquer un petit ressort et je dois en fait changer toute cette boite....

346823[/snapback]

car bien sur audi ne detaille pas le ressort?

Posté(e)
car bien sur audi ne detaille pas le ressort?

347010[/snapback]

je pense de mémoire que audi vends la boite sans la porte et le cache en bois clipsable.

je dois avoir confirmation.

Posté(e)

juste pour info, ce n'est pas du faux bois, mais du vrai noyer. (au dire d'un pote ébéniste) moi aussi ça m'a étonné.

Posté(e)
juste pour info, ce n'est pas du faux bois, mais du vrai noyer. (au dire d'un pote ébéniste) moi aussi ça m'a étonné.

347049[/snapback]

Ils arriveraient à faire du faux, plus vrai que le vrai bigsmile.gif ?

Posté(e)

Intéressant, moi j'aimerais savoir comment on peut enlever le porte gobelets dans la même voiture car le mien bloque et j'aimerai bien mettre un petit coup de silicone et nettoyer tout ça.

Merci d'avance