fred59
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[8L]problème éléctrique a3 au démarrage
fred59 a répondu à un(e) sujet de fred59 dans A3 8L - (1996 à 2003)
la batterie a un an -
bonjour j'ai un souci sur mon a3 de 2001. a chaque démarrage je perds mon réglage de l'heure et mon kilométrage journalier (remise a zéro). j'ai l'impression que la voiture fait un effort pour démarrer, le compteur s'éteinds pendant 1/4 de seconde pendant le démarrage et tout est remis a zéro. De plus les témoins de boite auto alors que j'ai une boite manuelle apparaisent une demi seconde et l'aiguille du compte tour reste immobile pendant une seconde après le démarrrage avant de se caler correctement au régime moteur. notez que le soucis apparait a froid comme à chaud y'a t il un problème connu de ce type? est ce qu'un relais peut causer ce soucis? si oui qu'est ce que ce relais "pilote" d'autre? merci de m'éclairer bonne soirée
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bonjour, le verdict de ma clim est sans appel: compresseur HS (a3 tdi 2001) j'aurais voulu connaitre la marque des compresseurs audi ainsi que la diffiiculté pour le changer quelle courroie entraine ce compresseur? faut il en profiter pour faire la distri? merci
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c'est un tdi 90 5 portes de 2001 climatronic :carre:
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bonjour, j'ai de l'air chaud depuis 2 jours dans ma clim sachant que j'ai une tension a mon compresseur qui a l'air normale d'après les codes clim. quand j'enleve le auto j'ai une très legere baisse d'intensité de regime (momentanée bien sur) ca veut donc dire que le compresseur est ok et que c'est un souci de gaz uniquement?
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le tableau de bord est en une pièce non? c'est un gros taf de démonter non?
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J'ai démonté encore une fois la boite a gant et j'ai demonté le ventilo de clim derrière et la vibration est toujours la.... j'ai meme bourré le tabelau de bord avec une linge histoire de voir si ca vibrait encore.... et bien oui.... c'est inlocalisable précisément.... il se peut que ce soit ailleurs et que ca résonne je suis un peu découragé
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bonjour, le son de ma a3 est d'origine et NON bose.... c'est pas terrible du tout.... quel marque mettre dans pour faire tourner avec un autoradio sony. je n'ai pas besoin de mettre du très haut de gamme merci
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j'ai toujours ce rossignol qui se localise dans le tableau de bord avant. comme une vibration entre 1800 et 2500 tours j'ai alors démonté ma boite a gants afin de faciliter la localisation. c'est pas évident car on dirait que ca vient de l'intérieur de l'une des deux grosses "boites noires" serrière la boite a gands que sont ces boites noires? le systeme de ventil? ou autre chose? on peut ouvrir sans riqsques? merci
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700 euros par mois????? y'as pas une erreur? je paye 560€ a l'année pour mon a 3 tdi 90 en tous riques (8 ans de permis sans accident )
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alors pour répondre a vos question sur l'histoire du jeune conducteur: si tu ne veut pas être majoré jeune conducteur pour plus tard, il faut avoir deux ans de conduite (apparaitre sur un contrat) le mieux est d'aller dans les mutuelles d'assurance genre maif ou matmut. mais attention: Le cas de la maif....est vicieux car leur contrat stipule un conducteur principal et aucun secondaire. en d'autres termes, tout le monde est assuré en second conducteur. c'est très pratique sauf que tu le second conducteur n'apparait pas sur le relevé d'informations puisque non nominatif...... donc majoration même après 2 ans de permis si tu changes d'assurance. si tu es conducteur principal a la maif et que tu es debutant....ils gelent ton bonus pdt 3 ans. donc tu demarres a 0 a partir de la troisième année dans ton cas, la matmut est la plus approprié car pas de majoration, et tu apparait sur un contrat en tant que conducteur secondaire c'est du vécu
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moi si j'étais jeune permis et par les teps qui courent, j'acèterai une petite caisse essence genre polo 6N
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tu n'auras pas un ecart de prix enorme (voir nul) entre une olf a3 tdi110 et une 90. par contre prépares toi à debourser.
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le bloc se vends complet a 45€
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a mon avis pour ton porte gobelet tu dois avoir un truc a debloquer une fois le porte gobelet en position ouverte
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