Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi connect sans rsap mais avec hfp


Messages recommandés

 

Bonsoir

 

Dans la foire aux questions site audi il est écrit

*********************************

Est-il possible d'utiliser Audi connect avec un iPhone ou un autre téléphone portable sans profil Bluetooth rSAP (SIM Access Profile) ?

Oui, il suffit alors de connecter le téléphone portable via un profil Bluetooth HFP (mode mains-libres). Pour accéder aux services Audi Connect, il faut utiliser une carte SIM avec forfait de données

Il est en revanche possible d'accéder aux contacts et messages enregistrés sur un téléphone connecté via Bluetooth. Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre téléphone portable sur le site

*******************

Je fais parti des gens qui ont un telephone hasbeen et oui un iphone donc pas de connection rsap

J ai donc activé le hfp activation type dans le green menu et j ai vu s'afficher le logo SIM en bas de l ecran mais mon iphone ne veut pas se connecter

hfp.PNG.eb678c7e57231eab735acc81230fb30e.PNG

Est ce que certains sont arrives a se connecter avec ce mode avec un iphone?

 

Mon mmi3G n’ayant donc pas de carte sim : est ce que je peux activer aussi cette fonction audiconnect pour utiliser ce mode hfp et donc utiliser  la data de ma carte sim?

 

Je n ai pas le cordon mais est ce que connecter l iphone sur la prise du mmi3g sous l accoudoir changerait quelquechose ?

 

Pierrotori

 

 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ca m'intéresse également. Pas de logement sim malgré mon MMI3g hdd et deux slots SD. Iphone 6plus, et pré-installation du téléphone dans l’accoudoir mais pas d'adaptateur. J'ai un vieille iphone 5s qui pourrait faire office de connexion avec une deuxième sim.

Modifié par stephleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HFP=Hands-Free Profile ou Profile Main-Libre

Ce qui signifie qu'une fois activé il sera possible de connecter un mobile au MMI3G en mode main libre... rien à voir donc avec le RSAP...

https://upgrademyaudi.net/tutorials/audi-mmi-3g-activation-bluetooth-hpf/

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...