Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 cabriolet 2l tfsi quattro


siscoscania

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Salut à tous,j’ai une question au possesseur d’audi A5 cab.
J’ai le mmi 3G avec le kit main libre Bluetooth,j’ai appairé mon smartphone Apple dessus par contre quand j’appel ou qu’on m’appel j’étends mon interlocuteur mais lui non. J’ai regardé dans le plafonnier en le s’éclipsant et il n’y a pas de micro... j’ai lu sur une doc audi de l’époque qui disait que sur l’A5 cab qu’en raison de bruit pouvant être causé par les bruit d’air dans le cas où on roule décapoté qu’audi n’avait pas mis de micro de série volontairement. Est-ce votre cas pour ceux qui on cette option?
J’ai appelé audi et le magasinier m’a dis qu’il existait un micro pour A5 cab correspondant à mon vin. 85€ de mémoire mais j’ai pas de prise qui traîne dans le plafonnier donc je pense qu’il faut acheter et passer le faisceau en plus.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur la mienne, avec MMI 3G et le Bluetooth ça marche impec. Même décapoté, le son est très bon en réception comme en émission et l'interlocuteur distant entend très bien.

En revanche je ne sais pas du tout où est situé le micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être.

Mais c'est étonnant que tu aies le kit main libre sans micro, non  ?

Peut-être est-il présent mais qu'il y a un dysfonctionnement ; as-tu essayé d'appairer un autre smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Dans ce cas...

Espérons que le faisceau soit présent et qu'il ne manque que le micro donc.

 

(Sinon, mon carrossier a commandé les baguettes de bas de caisse S-Line chez Audi ; y a un peu de délai parait-il :AP-Smiles_u1F62B:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui, j'aime bien l'aspect un peu plus "râblais" que ces baguettes apportent à l'A5 ; une impression visuelle de meilleure assise.

Je posterai des photos lorsqu'elles seront en place.

 

Bonne fin de soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 11/12/2019 à 20:49, siscoscania a dit :

Salut à tous,j’ai une question au possesseur d’audi A5 cab.
J’ai le mmi 3G avec le kit main libre Bluetooth,j’ai appairé mon smartphone Apple dessus par contre quand j’appel ou qu’on m’appel j’étends mon interlocuteur mais lui non. J’ai regardé dans le plafonnier en le s’éclipsant et il n’y a pas de micro... j’ai lu sur une doc audi de l’époque qui disait que sur l’A5 cab qu’en raison de bruit pouvant être causé par les bruit d’air dans le cas où on roule décapoté qu’audi n’avait pas mis de micro de série volontairement. Est-ce votre cas pour ceux qui on cette option?
J’ai appelé audi et le magasinier m’a dis qu’il existait un micro pour A5 cab correspondant à mon vin. 85€ de mémoire mais j’ai pas de prise qui traîne dans le plafonnier donc je pense qu’il faut acheter et passer le faisceau en plus.
 

J'ai je pense le même problème que toi, tu as commandé le micro chez Audi ?

Si oui, posé toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2019 à 20:49, siscoscania a dit :

Salut à tous,j’ai une question au possesseur d’audi A5 cab.
J’ai le mmi 3G avec le kit main libre Bluetooth,j’ai appairé mon smartphone Apple dessus par contre quand j’appel ou qu’on m’appel j’étends mon interlocuteur mais lui non. J’ai regardé dans le plafonnier en le s’éclipsant et il n’y a pas de micro... j’ai lu sur une doc audi de l’époque qui disait que sur l’A5 cab qu’en raison de bruit pouvant être causé par les bruit d’air dans le cas où on roule décapoté qu’audi n’avait pas mis de micro de série volontairement. Est-ce votre cas pour ceux qui on cette option?
J’ai appelé audi et le magasinier m’a dis qu’il existait un micro pour A5 cab correspondant à mon vin. 85€ de mémoire mais j’ai pas de prise qui traîne dans le plafonnier donc je pense qu’il faut acheter et passer le faisceau en plus.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Salut juste pour info c'est la commande vocale qui est désactivée sur les cab, mais activable via VCDS et ça marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour info c'est la commande vocale qui est désactivée sur les cab, mais activable via VCDS et ça marche très bien

 

J’ai démonté le plafonnier et il n’y a pas de micro.

A moins qu’il ce trouve ailleurs mais je ne vois pas où...

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui et nous sommes deux dans ce cas-là, moi aussi activation du bluetooth dans le MMI, et des micros via le green menu et les appels , réception d'appels, répertoire, tout fonctionne, sauf que les correspondants ne m'entendent pas....

Et pareil petit contrôle du plafonnier et zéro micro , et plus gênant ou compliqué, pas de faisceau en attente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,
Voici la procédure que j’ai suivi pour activer cette fonction sur mon Audi cabriolet de 2016.

Tout fonctionne parfaitement sans avoir rajouté de micros qui étaient déjà présents.


(#PR-QH1) COMMANDE VOCALE CABRIOLET 14/07/2019

CODAGES LONGS
MODULE OCTET BITE ACTIONS
[5F-Informations Electriques] 8 1 Définissez le bit sur 1


Une fois le codage terminé aller dans MMI Car puis Setup du MMI :
- Changer la langue (en anglais par exemple)
- Puis revenir à la langue Française.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent pour ton conseil, que nous ne manquerons pas de tester une fois les micros installés, car nous c'est certain, on a pas de micros dans le plafonnier, peut être que finalement Audi les a monté ensuite en série.....

J'attends justement le retour de Siscoscania qui a commandé un kit chez Kufatec..... 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avec un peut de retard voilà mon retour, bon c’est monté et ça fonctionne. Donc voici à quoi cela ressemble. 6aff8e863e9081219c18e622aaef4813.jpg&key=d8d1813fa954e853664357162e01ce5a9ed610bd6fd4360a976b3529c7fc8cac

Rien de bien compliqué. Un micro et deux cosse à brancher.il faut déposer le cache sous volant, le montant de pare-brise,le pare-soleil et le plafonnier. Puis de passer le faisceau. f9db04ea43970a9b9bd7bfabfa41ef71.jpg&key=96cbd904b4fe17ee72c41dc96dc8c22f2fa2b9fcf1480a05dfcd68252e056f649159f1bc4bc80d6944dc8892881bbaa7.jpg&key=63a82ce633caa4dd60d31eec5dab79756b6820b7602a81eb062444bc151d097ef9666c4ddac107a22d93ea245a66c05a.jpg&key=20266fcbd014ce1f1534b96916ea5fd13f24ab8842fe6d1b079826b0b58bbbd8une fois tout en place il faut sortir l’autoradio. 46c60e46f990f9fe18a7853e0fc4b66c.jpg&key=6e4d999ddbb9f2b90760badc7ded2121b215c410caa047e5a50bcf7f16143fe5Puis emboîter les cosse dans la prise. (Pour ma part pas de prise. ) donc j’ai mis directement les cosses sur l’autoradio. 92ae84f033ac14f4500b489341460174.jpg&key=4ae958fb08753926feca31239ce86be1201caa8011f7e2f173d1697c73df0cfe. Après avoir tout remonté et rebrancher, il faut brancher le boîtier sur la prise OBD du véhicule pour faire le codage pour activer le micro. (Cela se fait tout seul).9995b8ae97698b1fff1aa90e95c55e5c.jpg&key=13aec91d67a002fee0d3085bd5a0691eb62bb9200c087234840e5cfa96bea47e

 Voilà. Bon la commande vocale ne fonctionne pas. Je pense qu’il y a quelque chose à activer. Ce que je voulais c’est le kit main libre donc ça ne me dérange en rien du tout.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber là dessus. https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F321904878945

Le micro n’est pas le bon mais le faisceau ressemble.

Pour le prix ça peut valoir le coup d’essayer...

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...