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Bac4flog

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  1. Pour ma part je sais que lorsque c’est un « A », la référence est réservée au marché américain. C’est important de bien connaître la lettre car les normes locales peuvent être différentes voir même incompatibles avec les nôtres. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Salut Pacaron, Si cela peut te rassurer j'ai EXACTEMENT le même problème que toi. Concernant la programmation du Homelink, il y existe deux méthodes : - Via le menu du MMI, mais dans notre cas ce n'est pas possible, pour la raison que tu expliques - et "A l'ancienne" sans MMI en utilisant directement les boutons Homelink du plafonnier. Procédure expliquée dans la doc du véhicule comme une alternative à la première. De fait j'ai 2 questions : Question 1 : Quelle est la référence de ton module Homelink dans ta calandre ? Est le 4G0 907 410 ou 4H0 907 410 comme couette couette ? Question 2 : De quelle année est ton A6 ? Je te pose ces deux questions car notre problème peut venir d'une incompatibilité entre certains modules. En effet il est important sur le Homelink que l'ensemble des modules soient du même constructeur. Or il existe une référence en 4GO qui correspond à un constructeur et une en 4H0 qui est le même produit mais produit par un autre constructeur. D'avance merci pour ta réponse.
  3. Salut Ce n’est pas le cable mais le codage dont voici le detail. Perso j’ai installé le bouton et n’ai pas essayé le fonctionnement sans. Copier/coller de mes notes : Des modifications seront apportées à ADRESSE 09 - CENTRAL ELECTRICAL. OCTET 7 Définissez le bit 5 sur 1 (à coder sur tous les modèles) OCTET 7 Définissez les bits 1 à 1 (pour les modèles équipés d'un régulateur de vitesse basé sur un radar ACC) OCTET 8 Définissez le bit 0 sur 1 (à coder sur tous les modèles) OCTET 8 Définissez le bit 1 sur 1 (à coder sur tous les modèles) OCTET 8 Définissez le bit 2 sur 1 (à coder sur tous les modèles) OCTET 8 Définissez le bit 3 sur 1 (pour la commande de registre - codez uniquement si celui-ci est également installé) OCTET 8 Définissez le bit 4 sur 1 (pour la direction dynamique - n’encodez que s’il est également installé) OCTET 8 Définissez le bit 5 sur 1 (pour le différentiel sportif - n'encodez que s'il est également installé) OCTET 11 Définissez le bit 7 sur 1 (à coder sur tous les modèles) OCTET 17 Définissez le bit 7 sur 1 (uniquement pour le système de navigation MMI - PAS pour les modèles radio tels que Concert, Symphony) OCTET 19 Définissez le bit 6 sur 1 (à coder sur tous les modèles) Sur un système de navigation MMI intégré, vous pouvez sur demande un réglage plus ou moins différent La valeur suivante doit être réglée dans le canal d’adaptation 66 de l’unité de commande des appareils électriques centraux (adresse 09), les valeurs individuelles souhaitées s’additionnant - entrez avant de modifier La personnalisation canalise le code de connexion / d’accès respectif - ceci devrait être i.d.R. Soyez "20113". Sélectionnez le canal 66 et notez la valeur actuelle - puis augmentez la valeur de la manière suivante accessoires: * 1 - Individuel * 2 - confort + individuel * 4 - auto + individuel * 8 - dynamique + individuel * 16 - tout terrain + individuel * 32 - efficacité + individuel * 64 - course + individuel * La valeur "47" est la plus recommandable ici. Sélectionnez maintenant le canal d’adaptation 70, puis modifiez la valeur: * ensemble du 14 aux 46 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Bonjour BenjiAudi77 Je vous ai envoyé le MP. D’avance merci. Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Merci je fais la liste des deux trois modules que je souhaiterais ajouter. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Merci pour ta réponse. Donc c’est au cas par cas ! Existe-t-il une liste des composants avec blocage ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Visiblement les composants sur réseau LIN ne semblent pas concernés par ce blocage des composants. Je viens d’installer une alarme d’origine sans aucune difficulté. Est ce que cela concerne tous les composants sur réseau CAN ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Excellent. Bravo. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. C’est disponible avec une petite recherche sur ebay. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Je l’ai déjà fait sur une Volvo, mais pas sur une Audi. La première démarche a mener est de récupérer les plans du siège ainsi que la liste des matériels utiles. Le logiciel ELSA WIN te donnera la marche précise à suivre tant pour le démontage que pour le montage. Apres il suffit de suivre rigoureusement ELSA et prévoir de l’huile de coude. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Oui, tout est possible. - Soit tu changes le siège complet - Soit tu changes uniquement le revêtement du siège. C’est d’ailleurs une bonne occasion pour ajouter les sièges chauffants. La 2nd solution est fastidieuse mais pas compliquée. Le plus dur restant à trouver le revêtement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Dans ce cas je ne toucherais a rien. Si tu n’as pas de défaut au tableau de bord et que tu n’as pas d’erreur dans tes log apres avoir fait un scan de tous tes modules. Alors tout va bien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Avant de modifier quoi que ce soit, il faut faire un contrôle : As tu encore l’erreur lorsque tu fais un scan ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Pour compléter mon propos lorsqye je parle de « codage » cela correspond au 144500 de ton log. Pour info voici le mien. Si ca peut aider ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS (J104) Labels:. 8K0-907-379-V2.clb No. pièce Log: 8K0 907 379 CN Mat: 8K0 907 379 CN Pièce: ESP8 front H09 0020 Révision: -------- No. de série: -------------- Codage: 42DDCC01 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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