Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis remplacement pneus


Messages recommandés

salut à tous

 

j'ai mes pneus bientôt à changer sur mon SQ5 ,

 

que pensez vous de cette marque et sont ils adaptable sur ma voiture? 

 

https://www.discount-pneus.com/rshop/Pneus/Vredestein-Quatrac-5-SUV/255-45-R20-105W-XL/GI-R-324046GA#productpanels

 

merci pour votre aide !!

AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ce modèle, mais j'ai acheté plusieurs fois des pneus hiver Wintrac Xtrême  S de cette marque et jamais je n'ai été en difficulté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprête à changer les miens. Ces pneus ont l'air intéressants, moins cher que les Michelin CrossClimate.

Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur les CrossClimate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les crossclimate depuis un peu plus d'un an. Rien à leurs reprocher cependant je n'ai pas pu essayer sous grosse neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Sur ma golf j’ai eu plusieurs fois les winter aussi et super. Maintenant sur le Q5 j’ai des Vredestein été et j’ai au moins un reproche: ils sont super bruyant :/ c’est assez désagréable en plus pour des été :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, npir a dit :

J'ai les crossclimate depuis un peu plus d'un an. Rien à leurs reprocher cependant je n'ai pas pu essayer sous grosse neige.

Sur base de la bonne expérience sur ma Saab, je viens de remplacer sur mon Q5 mes Michelins Latitude par des CrossClimate. 
Très satisfait aussi du comportement et du confort, mais il est clair que choix est surtout dicté par l’abandon des permutations hiver/été et par le fait que les hivers ne sont pas rudes dans mon coin... je ne sais pas si la dimension est déjà disponible pour le SQ5

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant en terme de prix non? 

 

https://www.rueducommerce.fr/produit/vredestein-pneus-quatrac-5-suv-255-45-r20-105w-xl-27204816/offre-74874972

 

edit : ah il viennent d'augmenter j'aurais du les prendres hier !!

 

Modifié par yazid1021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs prix pour les pneus hiver et mixte sont à l'entrée  de l'été et inversement pour les étés .

Sinon le prix est encore correct en 20p. N'attends pas trop!

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité, et j'ai toujours été pro Michelin. Vu la différence de prix et les quelques retour sur le forum, je me suis laissé tenté, cette fois pour les Vredestein.

Tous les deux sont homologués 3PMSF, c'est à dire, si j'ai bien compris, que la marée chaussée ne peut pas nous mancher sur route enneigée avec équipement obligatoire.

Vu qu'il ne neige plus dans ma région, ça devrait aller pour les quelques fois ou je monte dans les Pyrénées.

Commandés sur Allopneus.

J'espère que je ne le regretterai pas.

 

image.png.cc885632955a63d97b2fd88c8412cc24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Voilà maintenant un mois que je les ai montés:

- rien à dire sur le sec, et très silencieux.

- combinés au quattro, très efficaces sous la pluie. J'ai essayé de les titiller sur grandes courbes et rond point, le Q5 est resté sur des rails!

Reste à tester sur neige et voir la longévité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...