Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift A5 B9


NOVA3

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà je viens vers vous car je dois prochainement changer mon A4 avant B9

 

Je partais toujours sur A4 avant B9 car l’A5 n’était pas restylée mais j’ai reçu un e-mail d’audi Belgique m’indiquant que l’A5 restylée était enfin là.

 

Que pensez vous de ce relooking ?

A l’intérieur on retrouve les mêmes changements que sur l’A4 ;)

 

Les « grosses » différences sont côté extérieur :)

 

merci d’avance 

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ju,

 

J'ai emmené mon A5 en révision des 30000 cet après-midi et pour passer le temps je me suis installé dans la dernière A4. Je trouve le restylage de l'A5 plutôt réussi et il faut espérer que les sorties d'échappement soient identiques, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement, à celles de l'A4 et non factices comme sur le Q5. Donc, c'est un bon point sauf que l'embout trapézoïdal (hors S5) est juste décoratif, comme ça se fait beaucoup aujourd'hui et non solidaire de la sortie en elle même. Le VC (en mode veille) est plus joli - sans la clé, je n'ai pas pu visualisé le reste - et la largeur de l'écran central est tout simplement l'idéale ; l'actuel paraît ridicule à côté. Seulement, j'aurais préféré que le MMI touch soit conservé car je n'aime pas les traces de doigts et la combinaison commande vocale/MMI actuelle est très largement ergonomique.

 

Sinon, tu te dirigerais vers quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Bah écoute je partage ton avis, j'ai essayé la nouvelle A4 et les nouveaux équipement sont plus que sympa ;)

J'ai aussi indiqué à mon vendeur que la disparation de la molette c'était un point négatif surtout que c'était bien pratique avec le poignet posé sur le levier de vitesse :(

 

Alors pour le moteur je suis dans le flou complet.

Pourquoi ?

 

Avant le facelift je partais clairement sur le 2L TFSI 190 car le gouvernment tire à boulet rouge sur les diesels.

Même si la taxe avec le CO2 était pour ma gueule... mais le delta de CO2 entre les anciens TDI sans hybradation légère et les TFSI faisait penché la ballance coté TFSI.

 

Mais maintenant avec les nouveaux diesel faut que je fasse le calcul car oui la voiture coute plus chère mais tu as un TDI de 163cv qui tourne vers les 102g de CO2 en Sline...

 

Donc pour le moteur c'est la grosse intérrogation :(

 

info complémentaire : configuration possible à partir du 22 octobre 
 

 

Ju

Modifié par NOVA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La sortir d’echappement droite n’est factice que sur les motorisations inferieures a 200cv le 45tfsi par exemple a les 2 sorties actives 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...