Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

j’aimerais investir dans des ampoules led à la place des halogènes que j’ai sur mon À 6 car franchement ça n’éclaire vraiment pas. Mais quand je vois les kits Led sur Ledperf je me demande comment on les monte... il y a chaque fois un petit boîtier, et si on change les H1 et les H7 on a deux boîtiers par phare, c’est vraiment beaucoup  et on manque de place... déjà que c’est super dur d’accès.. quelqu ‘un a déjà fait un Tuto la dessus? 

J’ai cherché mais pas trouvé, peut-être mal cherché....

merci d’avance à tous!! 

Posté(e)

Je suppose, comme tu écris que tu ne vois rien, que tu veux changer tes feux de croisement ?

Mettre des leds, c'est assez délicats, mais regarde le sujet de VladiA6 que je te mets si dessous. Certes c'est sur une A6 C5, mais je pense que ce n'est pas très éloigné, et il a du recul sur cette installation désormais..

;)

(vers le milieu de la page)

Posté(e)

Salut,

Effectivement, j'ai du recul sur cette petite modif que j'ai fait sur mon A6.

Sur les ampoules leds que j'ai pris chez Ledperf le petit boitier additionnel, tient parfaitement dans le phare, et il y a même la place pour un deuxième si tu veux mettre des leds pour les pleins phares.

Moi ayant une A6 c5 phase 1 j'ai eu quelques difficulté à bien fixer l'ampoule à cause du clips de maintien qui est sur le phare qui ressemble à une sorte de ressort, sur les phases 2 il n'y a plus ce ressort mais une bague, donc il doit en être de la sorte sur ton A6 c6.

Bon montage à toi.