Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Bonjour,

voilà, il a tois semaines cela a commencé sad.gif la première fois, je venais de laver la voiture avec un nouveau produit, j'ai cru que c'était cela! mais depuis, ça a recommencé!

C'est a froid, je démarre le moteur, ok, pas de problème, ralenti stable, puis j'avance, et là, l'impression que les roues patinent, l'impression que le moteur accélère plus qu'on ne lui demande, après 1m, une fois que la voiture roule, plus rien! si je m'arrète dans les, allez, 5 minutes, à un feu rouge, idem et après, plus rien non plus! cela arrive toujours au démarrage, toujours a froid, et puis plus rien...

Quelqu'un aurait-il eu le même genre de problème, quelqu'un a t'il une solution, je vais voir chez mon concessionaire ? unsure.gif

Merci d'avance pour vos réponses

a+

Xavier

Posté(e)

Salut marvax,

désolé mais je ne vois pas. Je pensais avoir eu tous les problèmes possibles avec mon 2.0 TDI mais ça non.

Quand tu démarres le moteur à froid et que tu attends, disons, une quinzaine de secondes, rien d'anormal? Ralenti stable? Pas de fumée noire?

Est-ce que ça le fait à chaque démarrage à froid? Uniquement à froid? Temps humide pas humide?

Mik coucou.gif

Posté(e)

Salut Mik, Commmmennnnt ççaaaa vvvvaaaaaaaa tongue.gif

Bon, ssoyons sérieux, c'est ma femme qui a pris la voiture hier, la voiture passe la nuit dans un garage couvert, mais pas fermer! Au matin, très leger, mais... Le soir, la voiture est rester sur un parking en centre ville, on le sent bien!!!

Je viens d'aller essayer, effectivement, en sortant du garage, c'est très leger! J'ai fait le tour du quartier, et au carrefour en bas, là, en tournant on le sent mieux! j'ai refait un tour, et là plus rien... on reverifie, ma femme va faire les courses, donc la voiture reste dehors, je te tiens au courant

Merci bien.gif

Posté(e)

Je te posais ces questions pour voir si ça ne pourrait pas être à nouveau un défaut de culasse.

Il semblerait que les modèles aux specs 05 n'ait plus les pbs de soubressaut et de culasse mais sait-on jamais...

Je précise que je n'y connais rien en mécanique. Je me base juste sur ma ( malheureusement ) bonne connaissance des soucis sur ce bloc moteur.

Tiens-nous au courant.

Posté(e)

En tout cas, c'est vraiment spéciale! dry.gif

Elle va au garage la semaine prochaine, j'espère que ça leur arrivera sad.gif qu'ils puissent me donner leurs avis, je leurs en parlerai en tout cas!

Posté(e)

En fait, cela ressemble maintenant a un gros tremblement qui ne se passe que au démarrage, c'est à dire, appui sur l'accélérateur, et laché de l'embreyage sad.gif

La voiture est au garage, on va voir s'il trouve quelquechose via la prise diagnostique dry.gif

Posté(e)

coucou.gif Marvax,

Cela ressemble exactement à ce que j'ai eu sad.gif

Volant moteur HS, peut-être même un support de boite cassé en plus...

Tiens moi au courant, parce)que le garage m'a balader pour pas tout changer...

Leeman